Le frère d'Antoine d'OD Dans l'Ouest avait son mot à dire sur la controverse avec Khate



Le jour même du dévoilement des candidats et candidates d'OD Dans l'Ouest, Khate Lessard a confié à sa communauté avoir partagé des photos intimes avec Antoine, ce qui a créé une controverse alors que cette dernière a dû souligner un double standard et des commentaires transphobes. Quelques jours plus tard, le frère d'Antoine avait aussi son mot à dire sur la situation.

C'est dans une story partagée le 26 août sur Instagram que Khate avait avoué avoir échangé des images coquines avec le fils de Messmer lorsqu'elle entamait sa transition.

@cedericknormandin | Instagram

Après que la nouvelle soit sortie, Khate a adressé la situation en stories alors qu'elle recevait plusieurs messages à caractère haineux :

« Là, il y a une affaire qu'il faut qu'on m'explique, OK? Math [d'OD Afrique du Sud] dit qu'il a couché avec Sabrina [d'OD Dans l'Ouest], it's all good. Je dis que j'ai juste échangé des photos osées avec Antoine et c'est la fin du monde. Je viens de gâcher sa réputation, je suis la plus mauvaise personne au monde... Why? Sûrement à cause que je suis trans et que, là, tous les hétéros de ce monde sont en tab***** après moi à cause que "Oh my god, je viens de gâcher sa réputation." Le monde va penser qu'il est gai... »

Cédérick, le frère d'Antoine avec qui il forme le duo d'hypnotiseurs les SomniFrères, a lui aussi commenté la situation sur son compte Instagram le 29 août :

« Je connais très bien mon frère et même si c'est vrai, on s'en fout royalement. Ça ne fait pas de mon frère un gai, ça ne fait pas de Khate une c*nne. C'était deux adultes complètement consentants. C'était peut-être maladroit, mais juste d'aller participer à OD, n'est-ce pas un monde de personnes connues qui se tagg entre eux? Ce n'est pas la première fois ni la dernière fois. »

Il termine en demandant au public de ne pas « écrire des stupidités ou des méchancetés sur le mur de Khate ».

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.


Post a Comment

0 Comments