Les pompiers sauvent de justesse deux véhicules entourés d'essence à Montréal



Cet incident aurait pu tourner au drame. Le Service de police de la Ville de Montréal a reçu un appel vers 1 h du matin, ce lundi 30 août, concernant une tentative d'incendie criminel sur deux véhicules stationnés dans le secteur de Saint-Laurent à Montréal.

Sur la rue Valade, près de la rue Abbott, l'une des deux camionnettes était stationnée dans une entrée privée alors que l'autre était garée en pleine rue. Les deux véhicules ont été entourés d'essence répandue au sol qui a par la suite été mise en feu par les malfaiteurs.

Toutefois, la menace a rapidement été écartée par le Service de sécurité incendie de Montréal.

« Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, les pompiers mettaient de l'absorbant sur l'essence qui était au sol. Les véhicules n'ont pas été touchés, il n'y a eu aucun dommage », a indiqué Jessica Lalonde, porte-parole du SPVM.

Au moment d'écrire ces lignes, l'enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM et suit son cours.

Photo de couverture utilisée à titre indicatif seulement.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.


Post a Comment

0 Comments