Audrey se confie sur son parcours à L'île de l'amour et ses relations avec Tommy & Ben



Lors des épisodes diffusés le vendredi 24 et le dimanche 26 septembre, les téléspectateurs ont eu droit à une élimination assez intense alors que ce n'est pas une, mais bien trois personnes qui ont dû faire leurs bagages. Les insulaires ont eu tout un choc lorsqu'Audrey, Gracia et Mohab ont quitté l'aventure de L'île de l'amour.

Ce sont Marek et Isabelle, le couple ayant le plus de potentiel amoureux selon les votes des fans, qui ont eu à laisser partir un duo, et c'est celui composé de Gracia et Mohab qui a été sélectionné en raison de leur relation platonique. Pour ce qui est d'Audrey, après avoir été en couple avec Ismaël, démontré de l'intérêt pour Tommy-Lee et choisi Benjamin comme second partenaire, ce dernier a finalement choisi Arielle plutôt qu'elle lors de la dernière cérémonie de la flamme.

Audrey s'est donc entretenue avec Narcity alors qu'elle se trouvait toujours au Mexique suite à son départ de la villa, et elle s'est confiée sur son expérience ainsi que sur ses relations avec Tommy-Lee et Benjamin.

Avec du recul, avais-tu de réels sentiments pour Benjamin ou est-ce le contexte de l'aventure qui avait créé le tout?

« Le contexte m'a beaucoup aidé à bâtir ma connexion avec Benjamin parce que depuis le début, je l'ai dit, c'est pas le genre de gars vers qui j'irais normalement. Mais moi, j'allais là pour vivre une nouvelle expérience pis bâtir quelque chose, donc je me suis laissée tenter.

« C'est un gars qui était super attentionné avec moi aussi, donc ça m'aidait beaucoup le fait qu'il s'ouvre à moi, donc j'ai vraiment exploré cette connexion. Malheureusement, ça n'a pas donné le résultat qu'on soit en couple ou quoi que ce soit, la connexion n'était pas assez forte. Mais je suis quand même contente d'avoir essayé quelque chose de nouveau et de m'être vraiment prêtée au jeu. »

Crois-tu qu'Arielle est sincère envers Benjamin? Penses-tu que c'était une stratégie, car elle n'avait pas de match?

« Je sais pas si ses sentiments sont sincères, parce que c'est vraiment arrivé random leur connexion qu'ils ont eue ensemble. Je dis pas que, mettons les deux se seraient choisi depuis le début pis que ça aurait été sûr, je crois qu'il y aurait eu peut-être plus du vrai là-dedans, mais comme c'est arrivé aussi vite que ça… Ça se peut qu'elle ait de vrais sentiments, je pourrais pas dire, mais je suis pas sûre. »

Quel couple a le plus de chance de se rendre jusqu'à la fin selon toi?

« Je pense plus Tommy-Lee et Anna [-Maëlle] puisque c'est un couple qui est fort depuis le début. Sandrine et Sammy [Samuel] aussi. Je crois que leur parcours a été plus slow au début, mais je pense que si les deux travaillent vraiment ensemble, font évoluer leur connexion, ils ont de bonnes chances de se rendre loin dans le séjour. »

Si c'était à refaire, ferais-tu les choses différemment?

« Si c'était à refaire, j'irais peut-être plus vers les garçons en premier au lieu d'attendre que les garçons viennent à moi. Donc ça serait pas mal une des seules choses que je referais, mais sinon d'emblée, je suis vraiment contente de ce que j'ai vécu. »

Penses-tu que quelque chose aurait pu se développer avec Tommy si tu l'avais rencontré dans la « vraie vie »?

« Moi je pense que si j'avais rencontré Tommy dans la vraie vie, je pense que oui, ça aurait pu aller plus loin. C'est sûr qu'il est vraiment plus jeune que moi, je sais pas il est rendu où dans sa vie. J'ai l'impression qu'il a encore des choses à vivre célibataire à cause qu'il a juste 23 ans. Je trouve qu'il n'a pas l'air d'un gars qui veut se caser tout de suite pis c'est vraiment comprenable. Moi je suis quand même plus vieille que lui de quelques années.

« Ça aurait pu fonctionner, mais encore là, ça aurait vraiment été à lui, s'il est prêt à s'engager dans une relation sérieuse de long terme vu son jeune âge. »

Si on met de côté les couples déjà formés, qui aurais-tu aimé avoir comme partenaire?

« Si je me voyais avec quelqu'un, ça aurait été Tommy parce que physiquement, c'est vraiment mon genre pis j'aime les gars extravertis. »

Quels candidats et candidates penses-tu revoir après?

« Nous trois [en pointant Gracia et Mohab]! On prépare déjà notre party chalet. »

Que penses-tu des nouveaux arrivants, soit Maeva, Arielle et Gabriel?

« Elles [Maeva et Arielle] ont bien fitté dans la villa avec nous, c'est des filles super le fun pis moi je leur souhaite de vraiment trouver l'amour pis d'aller loin là-dedans. »

Étais-tu surprise de ton élimination?

« Moi je m'attendais à ce que ça soit entre moi et Maeva parce que c'est ça que Benjamin avait dit depuis le début. Donc c'est sûr que s'il avait dit Maeva, j'aurais pas été étonnée, mais le fait qu'il aille avec Arielle quand il avait dit que ça aurait été moi ou Maeva, ça c'est la chose qui m'a le plus surprise. »

Cet entretien a été modifié et condensé afin de le rendre plus clair.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.


Post a Comment

0 Comments