Ce resto-bar à Montréal cache plus de 100 options de jeux et les soirées sont 18 ans+



En plein centre-ville de Montréal se cache un immense complexe de jeux en tout genre, incluant un resto-bar et plus de 100 spots où s'amuser.

Que ce soit des jeux vidéos, sur console ou sur ordinateur, des jeux de société, du billard ou du cocktail pong, c'est au complexe Esports Central sur la rue Sainte-Catherine que tu peux passer une soirée forte en émotions avec ta gang.

Tu n'as pas besoin d'être un joueur professionnel pour en profiter, parce que les personnes qui travaillent sur place peuvent t'aider avec l'équipement et te donner des conseils selon leurs connaissances.

Dans l'immense centre d'amusement, il y a 94 PC, plus de 25 consoles de jeux, deux espaces de réalité virtuelle ainsi que six simulateurs de course. Il y a aussi des télévisions un peu partout où visionner les derniers événements de gaming et de sports ainsi qu'une boutique si tu souhaites t'équiper pour chez toi.

Tout ça, sans oublier que tu peux te commander de la bouffe classique d'un pub ainsi qu'un cocktail à siroter pendant ta partie.

Pour entrer, il faut avoir un minimum de 13 ans, mais l'endroit devient 18 ans et plus à compter de 17 h. Autrement, il n'y a pas de frais pour accéder au complexe, mais les visiteurs et visiteuses paient pour les stations utilisées, selon une charte de prix disponible sur Instagram.

Il ne te reste plus qu'à te réserver une soirée, contacter tes ami.es et aller t'amuser!

Le complexe Esports Central


Coût : L'entrée est gratuite, le prix dépend des jeux utilisés

Quand : Tous les jours à partir de 17 h pour les soirées 18 ans et plus

Adresse : 1231, rue Sainte-Catherine O., Suite #200, Montréal, QC

Site Web

Au Québec, un passeport vaccinal est requis pour accéder à plusieurs lieux et activités jugées non essentielles, incluant les bars et les restaurants.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.


Post a Comment

0 Comments