Ce resto de « kogos » ultra-populaire à Montréal débarque enfin sur la Rive-Sud



Si tu es prêt ou prête à te créer un nouveau craving, il y a un resto de « pogos » coréens qui ouvrira ses portes à Brossard, sur la Rive-Sud de Montréal cet automne.

Le Chung Chun détient déjà trois succursales au Québec et l'endroit se spécialise en rice dogs, aussi appelés kogos, soit des saucisses enrobées d'une pâte à base de riz collant placées sur un bâton et frites avec plusieurs garnitures différentes.

Selon Jacques, le propriétaire, l'ouverture du nouvel emplacement est prévue pour la première ou la deuxième semaine d'octobre et la date exacte sera partagée sur les réseaux sociaux du restaurant.

Les prix varient habituellement entre 3,99 $ et 6,99 $ et cette nouvelle succursale à formule « pour emporter » offre un menu qui, comme dans la métropole et à Laval, inclus le Gamsung qui est enrobé de petites patates, l'option moitié mozzarella, moitié saucisse et celle aux nouilles ramen croquantes.

Pour célébrer la première journée du Chung Chun sur la Rive-Sud, un spécial à 2,99 $ par kogo sera en place, jusqu'à l'épuisement des stocks. Si tu n'as jamais goûté ces petits délices, ce sera l'occasion parfaite!

Ouverture du Chung Chun à Brossard


Coût : 💸

Quand : Au mois d'octobre

Adresse : 8245, boul. Taschereau, local A-18, Brossard, QC

Site Web

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

Au Québec, un passeport vaccinal est requis pour accéder à plusieurs lieux et activités jugées non essentielles, incluant les bars et les restaurants.


Post a Comment

0 Comments