La youtubeuse « true crime » Victoria Charlton lance sa propre série sur les disparitions



Cumulant plus de 625 000 abonné.es sur YouTube, la créatrice de vidéos et autrice spécialisée dans le true crime et les histoires de disparitions, Victoria Charlton, lance sa propre série.

L'émission produite en collaboration avec Urbania et Québecor Contenu s'intitulera Évaporés : Victoria Charlton enquête. Le concept mènera Victoria à explorer l'univers des histoires de crimes au Québec.

Après avoir fait sa place sur YouTube avec ses talents d'enquêtrice, Victoria reviendra à chaque épisode sur des histoires de disparitions québécoises qui sont, encore à ce jour, irrésolues.

C'est en se rendant directement sur le terrain qu'elle tentera de récolter des indices en allant à la recherche de nouveaux témoins et en présentant des archives ainsi que des témoignages. Cette dernière ira à la rencontre d'ami.es, de membres de la famille et de personnes d'intérêt liées aux différents récits.

La série sera disponible en 2022 sur la plateforme Vrai. Tu peux t'abonner pour 15 $ par mois via l'application QUB ou encore l'avoir gratuitement pour les douze premiers mois si tu as Hélix Télé avec Vidéotron.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.


Post a Comment

0 Comments