Les 5 gars de L'île de l'amour sont dévoilés et voici tout ce que tu veux savoir



Le jeudi 2 septembre, les premiers et premières insulaires de la nouvelle téléréalité québécoise L'île de l'amour ont été dévoilés et pour en apprendre plus, voici tout ce que tu veux savoir sur les cinq gars que tu pourras voir entrer dans la villa de Los Cabos le 12 septembre.

Si le tout se déroule comme dans la version du Royaume-Uni, ce sont les hommes qui choisiront avec qui ils souhaitent se mettre en couple dès leur arrivée. D'autres Québécois et Québécoises feront ensuite leur apparition afin de former des connexions, ainsi, les couples du début ne sont pas nécessairement permanents.

Puisque le public aura son mot à dire sur les couples chouchous ainsi que les gagnants, il n'est pas trop tôt pour se choisir des favoris!

Benjamin Fabre


Âgé de 25 ans, Benjamin est le propriétaire du restaurant le St.Mark dans le Vieux-Longueuil depuis l'été 2021. Son signe astrologique est la vierge et il vient de Longueuil.

Il a été en couple presque toute sa vie et a même déjà été fiancé. À présent, son souhait est de retrouver l'amour au Mexique.

Le restaurateur est moitié Français et marque Toulon comme ville d'origine sur Facebook. Il passe donc de son temps en Europe et voyage autant avec sa famille qu'avec ses amis. Sur Instagram, on peut le voir poser à l'île de Porquerolles, en Croatie et à Saint-Tropez.

Il court également les festivals alors qu'il est allé à Osheaga, ÎleSoniq, Escapade ainsi que Tomorrowland.

Avant d'être propriétaire de restaurant, Benjamin a été agent immobilier ainsi qu'employé dans quelques établissements culinaire comme le White Rabbit et le Madame Bovary.

Il se décrit comme un romantique douchebag et cherche une relation sérieuse alors que pour lui, le mariage est le plus beau jour d'une vie.

Ismaël Dumerlus


Ismaël est âgé de 24 ans, il vient de Montréal et son signe astrologique est le scorpion. Il parle trois langues, soit le français, l'anglais et le créole.

Il a déjà joué dans une ligue amateur de hockey et côté professionnel, il est entraineur privé. Il a coaché plusieurs participants et participantes d'Occupation Double dont Jessika Dénommée, Frédéryke Vézina, Ophélia Nagar, Étienne Jolicoeur et Charles Montigny.

Ce ne sera pas la première fois qu'Ismaël passe au petit écran, puisqu'il a fait une entrevue avec TVA Nouvelle alors qu'il donnait des cours en ligne durant la pandémie.

Il veut se marier, avoir des enfants et il cherche une compagne qui saura le suivre dans le rythme intense de sa vie.

Samuel Lemay 


Samuel est un gestionnaire d'entrepôt en automobile originaire de Grenville-sur-la-Rouge, il a 22 ans et son signe astrologique, c'est le lion.

Ayant joué au hockey durant la majorité de sa vie, il souhaite maintenant devenir athlète professionnel en crossfit.

Samuel n'a jamais été dans une relation sérieuse et il pense que L'île de l'amour est l'occasion parfaite pour vivre sa première histoire d'amour.

Plutôt discret sur les réseaux sociaux, on peut le voir exercer sa passion pour le crossfit et profiter de vacances à Cuba.

Marek Côté 


Marek a 22 ans, il est cancer et vient de Trois-Rivières. Pour ce qui est de son occupation, il est entrepreneur en suppléments alimentaires.

Le jeune homme a étudié au Cégep de Trois-Rivières, il a trois frères et son cercle d'ami.es se compose de beaucoup de filles.

Marek n'a pas froid aux yeux alors qu'il a déjà fait une randonnée au sommet d'un volcan ce qui, selon lui, est l'une des plus belles expériences de sa vie.

Il est très extraverti et cherche une personne qui pourra matcher son énergie. Si l'entrepreneur habite toujours chez ses parents, selon ses dires, ce ne serait pas un problème coté dating.

Mohab El Nahas


Né à Alexandrie en Égypte et ayant des origines allemandes, Mohab, qui a 25 ans, habite à Montréal depuis trois ans. C'est un athlète pour l'équipe canadienne de judo et son champ d'études est en psychologie.

Autant pour ses compétitions sportives que par loisir, l'insulaire a beaucoup voyagé. Selon ses highlights et ses publications sur Instagram, il a visité le Mexique, l'Allemagne, l'Hongrie, l'Alberta, la République dominicaine et Cuba, pour ne nommer que ces endroits.

L'athlète parle d'ailleurs quatre langues, soit l'arabe, le français, l'anglais et l'allemand, ce qui doit être plutôt pratique lors de ses aventures autour du monde.

Le médaillé a participé au Championnat du monde de judo à Budapest durant l'été 2021, d'où il est reparti bredouille. Cependant, il a remporté le bronze aux Jeux panaméricains à Santiago en 2019 et à la Coupe d'Europe de Bratislava en 2018. En 2019, il a gagné l'argent à Cordoba.

Lorsqu'il n'est pas en compétition, Mohab fait des sports d'hiver comme le snowboard, passe du temps au gym et fait de la randonnée.

Il a également une chaine YouTube, où sont publiées des vidéos sur la méditation et la motivation.

Selon ce qu'il dévoile sur son profile de L'île de l'amour, il aurait vécu plusieurs peines de coeur, mais espère tout de même trouver la bonne au Mexique.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.


Post a Comment

0 Comments