
Après une longue attente, L'île de l'amour a enfin débuté le 12 septembre à 21 h sur les ondes de TVA, la même soirée que « L'ultime audition » d'Occupation Double Dans l'Ouest. Pour cette première, un peu comme le concept de la version originale au Royaume-Uni, les garçons se sont présentés aux participantes dans l'espoir que l'une ou plusieurs d'entre elles s'avanceraient, mais comme les fans de Love Island le savent, ce n'est pas toujours ce qui arrive.
Ainsi, le premier épisode était riche en moments absolument malaisants, alors que les couples devaient se former dès la première impression et en voici quelques-uns.
Les filles qui ne s'avançaient pas
Lorsque les filles ne se sont pas avancées pour Mohab, elles étaient peut-être gênées ou comme Sandrine l'a dit, elles attendaient de voir les autres garçons avant de choisir. Toutefois, lorsqu'elles ne se sont pas avancées pour Marek, Ismaël et ensuite Benjamin, c'est là que c'est devenu assez malaisant. Pas facile pour l'égo des gars!
Le commentaire de Samuel
Lorsque le troisième insulaire, Benjamin, n'a pas été choisi et qu'il a dû aller rejoindre ses nouveaux colocs sur le côté, Samuel s'est exclamé « Hey je suis content pareil, je suis pas là-bas » et Sandrine s'est alors esclaffée.
Ce n'est peut-être pas le moment le plus cringe, mais alors que c'était déjà assez inconfortable comme situation, cet ajout n'a fait que mettre de l'huile sur le feu.
La réaction d'Isabelle lorsqu'elle a été choisie par Mohab
Lorsque Mohab a choisi la jeune pilote d'avion, celle-ci s'est mise à rire, mais d'un rire assez nerveux pour ensuite faire une petite danse en disant « Ouais! » lorsque Mohab est venue la rejoindre. À voir la réaction d'Isabelle, Mohab n'aurait peut-être pas été dans ses choix…
La réaction de Gracia qui a été
choisie en dernier
Se faire choisir en dernier — et par défaut — c'est toujours malaisant, alors Gracia a fait du mieux qu'elle pouvait pour effacer le malaise en disant « Come here baby », lorsque Benjamin s'est avancé pour venir la rejoindre. Ça a effectivement allégé la situation, mais ouch!
La conversation sur le fromage entre Audrey et Ismaël
Dans le confessionnal, Ismaël parlait du fait qu'il avait hâte d'avoir une conversation d'adulte avec sa partenaire Audrey. Tout de suite après, on pouvait entendre le couple qui était en grande discussion sur le… fromage : « J'ai tellement développé mon goût pour le fromage, c'est une passion! » a alors dit Audrey. Chacun ses intérêts, mais c'était assez drôle comme moment.
Ismaël qui essaye de deviner l'âge d'Audrey
La conversation sur le fromage est vite devenue surette lorsque Audrey a dit à Ismaël qu'elle lui donnait 25 ans et qu'elle lui a demandé de deviner son âge.
Celui-ci a répondu à la jeune femme de 27 ans qu'il lui donnait 28 ans, pour ensuite lui dire qu'il se demandait si elle en avait 42, puisque de la manière qu'elle lui a posé la question, il semblait qu'elle était plus vieille qu'elle ne le paraît. Une petite maladresse qui fait bien rire.
Marek qui dit à Isabelle qu'elle ressemble à son ex
Lors d'un jeu pour briser la glace entre les insulaires, Marek a pigé une question qui lui demandait quelle participante lui faisait le plus penser à son ex. Il a alors répondu que c'était Isabelle à cause de ses cheveux, la forme de son visage et de ses dents. Isabelle a alors dit « Alright » avant de regarder ailleurs. Glacial.
Benjamin qui avoue que Gracia ne l'attire pas physiquement
Lorsqu'est venu au tour de Benjamin de piger une carte, il a dû répondre s'il était en couple avec la personne qui l'attirait le plus et il a répondu en toute honnêteté que sur un point de vue physique, non. Gracia s'est alors mise à rire pour couvrir le malaise, mais tout le monde a pu sentir la brise froide.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

0 Comments