Lors d'une cérémonie de la flamme crève-cœur dont la diffusion s'étendait sur les épisodes du vendredi 24 et du dimanche 26 septembre, c'est une triple élimination qui avait lieu à L'île de l'amour et ce sont Audrey, Gracia et Mohab qui ont quitté la belle villa située sur la péninsule de Los Cabos.
Audrey a appris la nouvelle en premier alors que Benjamin, avec qui elle était en couple, a plutôt choisi Arielle. Naadei, l'animatrice, a ensuite révélé aux insulaires que le public avait voté pour Marek et Isabelle comme étant le couple ayant le plus de potentiel et qu'iels devaient éliminer un couple, tout en privilégiant les pairs avec le plus de potentiel amoureux.
Puisque Mohab, qui était d'abord en couple avec Isabelle, et Gracia avaient déjà déclaré que leur relation était seulement amicale, le choix s'est arrêté sur ce duo.
Suite à son départ de la villa, Mohab s'est confié à Narcity au sujet d'Isabelle et de son choix de briser leur couple afin d'aller vers Marek lors de la cérémonie de la flamme précédente. Lorsqu'on lui a demandé s'il était toujours amer par rapport à cette décision, il a répondu en toute franchise :
« Pour pas mentir, je dirais oui, quand même. Mais c'est comme un sentiment un peu bizarre, car maintenant que je suis en dehors de la villa, je me sens vraiment comme en paix. Je n'ai plus de haine, disons, j'ai plus de genre bad feeling de Isa.
« Mais en même temps, quand je repense à ça, je suis sûr que quand je vais regarder l'épisode, ça va toujours faire de quoi, car c'était vraiment, vraiment inattendu. Je l'ai vraiment pas vu venir, c'est comme un gros choc. Mais c'est ça, on va voir comment ça va donner avec Isa et Marek, mais de mon côté oui, j'étais déçu et quand je repense à ça, j'ai toujours une petite déception en moi, mais c'est de mieux en mieux. »
L'athlète de 25 ans avoue aussi qu'en sachant maintenant le résultat de sa brève aventure, il n'aurait pas opté pour Isabelle, mais que s'il recommençait à zéro sans savoir la suite des événements, c'est encore elle qui capterait son intérêt.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
0 Comments