On a mis Sabrina et Fred d'OD au test dans le « Love Calculator » et ça s'annonce crunchy



Les couples de la première aventure d'Occupation Double Dans l'Ouest, dont Sabrina et Frédérick, commencent déjà à s'officialiser dans les maisons, mais est-ce qu'ils passeront le test ultime : le fameux Love Calculator de notre enfance.

Le crush de l'étudiante en kinésiologie pour l'entrepreneur de Rivière-du-Loup semble l'ébranler plus qu'elle ne le croyait alors que le public l'a déjà vu fondre en larmes à deux reprises : lorsque Rasheeda a clairement exprimé son intérêt au party « de la rentrée » et pendant l'épisode du 28 septembre, après la date de Rasheeda et Frédérick.

Alors, question de mettre leurs papillons au test, Narcity s'est tourné vers la « science », rien de moins. C'est connu, quoi de plus « fiable » que le Love Calculator pour calculer ses chances en amour avec une nouvelle flamme? (On le sait que tu l'as déjà essayé.)

Love Calculator

La bonne nouvelle : Les chances ne sont pas à zéro. La mauvaise, c'est qu'elles ne sont pas très fortes non plus, atteignant un mince 27 %.

« Les chances qu'une relation fonctionne entre Sabrina et Frédérick ne sont pas très grandes, mais une relation est tout à fait possible, si vous le voulez vraiment tous les deux, et êtes prêts à faire des sacrifices pour cela. Vous devrez passer beaucoup de temps de qualité ensemble. Vous devez être conscient du fait que cette relation pourrait ne pas fonctionner du tout, peu importe le temps que vous y investissez. »

Ouch! Ce ne sont pas les quelques minutes passées en date et lors des partys qui pourra les aider à passer du « temps de qualité ensemble ». Une nuit de l'amour leur serait plus souhaitable.

Narcity a aussi testé les noms de Rasheeda et Frédérick, et ça semble plus prometteur avec un 54 % de chance de réussite. « Dr Love croit qu'une relation entre Rasheeda et Frédérick a des chances raisonnables de fonctionner, mais d'un autre côté, ça se pourrait que non », peut-on lire.

Bien entendu, Dr Love peut parfois se tromper et il faudra suivre la suite de l'aventure pour savoir si ces couples vont défier les statistiques.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.


Post a Comment

0 Comments