Le candidat controversé de la 15e saison d'Occupation Double, Alexandre Patry Poirier, est parti depuis déjà une semaine, mais il fait encore couler beaucoup d'encre et il est d'ailleurs revenu sur le sujet des allégations faites à son égard, en avouant avoir eu des comportements qu'il regrette.
C'est dans une série de stories Instagram partagées le 2 octobre que l'homme s'est adressé à ses abonné.es afin d'aborder les dénonciations qui circulent sur le Web.
@alexandre.od_officiel | Instagram
Dans les propos exprimés dans ladite vidéo, Alexandre parle non seulement des allégations, mais aussi des menaces qu'il reçoit :
« Un autre message aussi pour dire aux gens que je ne nie absolument pas ce que j'ai dit dans le passé ou ce que j'ai pu faire. Par contre ce que je nie, c'est les exagérations des gens en ce moment. Le monde qui ne sont pas capable de rationaliser, le monde qui ne sont pas capable d'en prendre pis dans laisser au point de me menacer de mort pis menacer ma famille, ça par exemple ça ne passe vraiment pas. Vous me reprochez des affaires, mais vous faites pire. Par contre, j'ai déjà été une personne que je suis pu, je suis traité depuis un bon bout maintenant. J'ai [aussi] été pris en charge par une spécialiste à ma sortie d'Occupation Double, ce qui m'aide à aller de mieux en mieux. »
« Il y a des choses qui sont graves qui ont été dites que je n'ai pas commises, […] on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie, pis j'aimerais ça pour de vrai que le monde arrête de s'acharner sur moi genre sur des choses que la plupart commentent, ne savent même pas ou me connaissent même pas. »
Alexandre y dit également qu'il est « conscient de ce [qu'il a] fait » par le passé, qu'il le regrette, que tout le monde a le droit à l'erreur et qu'il est prêt à s'excuser à toute personne désirant des excuses de sa part.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
On rappelle à toute personne victime d'agression sexuelle que plusieurs ressources existent, comme le Centre pour les victimes d'agression sexuelle de Montréal (CVASM), qui couvre tout le Québec, disponible 24/24 7 jours semaine au 1 888 933-9007.
Alexandre d'OD aborde les dénonciations à son propos et son comportement par le passé
Source: News Article Viral
0 Comments