Dans une publication partagée sur Facebook le 27 octobre, l'épicerie Maxi a encore sollicité l'attention des internautes. L'entreprise a partagé une « histoire d'épouvante » qui est devenue virale et les commentaires sont hilarants.
En moins de 24 heures, le statut cumule plus de 7 500 mentions « j'aime », près de 3 500 commentaires ainsi que 300 partages.
Le récit en question met en scène une personne qui a besoin de persil pour compléter sa recette de sauce à spaghetti. Elle envoie donc son chum à l'épicerie pour en acheter, mais celui-ci revient plutôt avec de la coriandre.
Pour ceux qui n'aiment pas le goût de cette herbe, ça fait tout un choc!
Directement sous la publication, Maxi a ajouté que le coupable essayera de s'en sortir en expliquant qu'il y avait seulement de la coriandre à l'épicerie.
Dans la section des commentaires, les Québécois et Québécoises alimentent l'histoire en identifiant des membres de leur entourage qui ont fait des erreurs semblables.
Le ou la gestionnaire de communauté de la page Facebook du Maxi a continué de répondre aux anecdotes comiques du public avec différents jeux de mots drôles à s'en tordre de rire.
Si tu es fan de ce genre d'« histoires d'horreur » cocasse, tu seras ravi.e d'apprendre que la page de l'épicerie en partagera une par jour afin de souligner l'Halloween.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
Maxi partage une histoire d’« épouvante » virale et les commentaires sont hilarants
Source: News Article Viral
0 Comments