Un avion s'est écrasé hier à Montréal et une enquête est en cours



Un avion s'est écrasé à Montréal, ce 2 octobre au parc de Dieppe et le Bureau de la sécurité des transports du Canada a indiqué qu'une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'événement.

« Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) a envoyé une équipe d'enquêteurs sur les lieux d'un accident impliquant un Cessna 172 qui remorquait une bannière à Montréal (Québec). Le BST ira recueillir des informations et évaluer l'événement », est-il indiqué dans un communiqué du 3 octobre.

Selon Caroline Chèvrefils, porte-parole au Service de Police de la Ville de Montréal, « vers 18 h un appel a été logé au 911 concernant l'écrasement d'un avion près du pont de la Concorde ».

Les pompiers et la police se sont ensuite rapidement rendus sur place et ont constaté « qu'une personne était décédée », a poursuivi la porte-parole.

« Une seconde personne a été transportée dans un centre hospitalier. Sa vie est hors de danger », a-t-elle précisé.

Selon les témoignages recueillis par TVA Nouvelles, l'avion comprenait une banderole avec une demande de mariage. Le SPVM n'a pas pu confirmer s'il s'agissait d'un membre du couple qui est victime de l'accident.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Un avion s'est écrasé hier à Montréal et une enquête est en cours
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments