Voici à quoi ressemblait le premier Osheaga post-confinement à Montréal (VIDÉOS)



La saison des festivals a repris dans la métropole et Osheaga a fait son grand retour du 1er au 3 octobre à Montréal. Alors, si tu te demandes comment c'était d'y participer et si cela ressemblait au Piknic Électronik, voici quoi savoir.

Pour cette édition 2021, l'événement a été renommé Les Retrouvailles Osheaga en raison de sa capacité maximale réduite et de la présence d'artistes canadien.nes. En effet, seulement 500 personnes pouvaient participer.

Nelly Sérandour-Amar | Narcity

« C'était mon premier concert depuis le début de la pandémie et même si ce n'est pas notre Osheaga "typique", être de retour dans un festival était si agréable. On pouvait sentir l'énergie des musiciens et de la foule qui était si contagieuse. Le festival était très sécuritaire, car il s'agissait d'un environnement entièrement vacciné ! », a indiqué à Narcity, Nelly, festivalière.

Nelly Sérandour-Amar | Narcity

Le passeport vaccinal était obligatoire pour participer à Osheaga cette année et les festivaliers devaient respecter une distanciation sociale d'un mètre entre chaque personne.

@narcityquebec

La première journée d'Osheaga était simplement magique! ✨😍 #osheaga #osheaga2021 #narcityquebec #quebec #mtl #montreal #quebecois #pourtoipage

Le masque était quand à lui, fortement recommandé et obligatoire à certains endroits identifiés sur le site.

Malgré les mesures dues à la pandémie, les Québécois semblent quand même avoir eu du fun pour cette édition 2021. Espérons qu'en 2022, le festival sera de retour avec une plus grande capacité d'accueil.

Au Québec, un passeport vaccinal est requis pour accéder à plusieurs lieux et activités jugées non essentielles, incluant les bars et les restaurants.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Voici à quoi ressemblait le premier Osheaga post-confinement à Montréal (VIDÉOS)
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments