C'est à la fin du mois d'octobre que le gagnant d'Occupation Double Grèce, Andrew O'Reilly a fait la grande annonce sur les réseaux sociaux : sa copine Emy Querry et lui seront parents pour la toute première fois dès le printemps 2022. Environ trois semaines plus tard, le couple qui habite la Gaspésie a organisé une petite fête de type « gender reveal » pour dévoiler le sexe biologique de l'enfant à la naissance à leurs proches.
Sur leurs réseaux sociaux, on peut voir qu'Emy pensait que ce serait une princesse avec son signe « I vote girl », alors qu'Andrew avait le sentiment - ou le désir - que ce serait un petit homme avec sa pancarte « Little Man ».
C'est finalement le gagnant d'OD qui a eu raison, alors que les confettis dans l'énorme ballon ont rempli la pièce de bleu. Andrew a partagé la nouvelle à ses abonnés avec le simple message : « Heyyyy boy. »
Sur les photos partagées par le gestionnaire d'établissement de la santé et de services sociaux, mais aussi par leur photographe Allyson, on peut voir la joie des tourtereaux lors de l'annonce. Le visage d'Andrew, quand il apprend qu'il aura un petit homme, vaut tout l'or du monde.
Andrew n'est pas le premier candidat d'Occupation Double Grèce à avoir un bébé. Jonathan Fortin est devenu papa pour la première fois le 3 novembre 2021. Sa petite merveille s'appelle Léo. Deux candidates sont également déjà mamans : Alexandra Giroux a deux enfants, Noah et Athéna, et Maude Lavoie a accouché de son fils, Jackson, en juin 2021.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
Andrew d'OD Grèce et son amoureuse Emy dévoilent le sexe de leur 1er bébé
Source: News Article Viral
0 Comments