Audrey a fait les auditions d’OD en 2010 et elle est méconnaissable (PHOTO)



L'Ouest canadien était définitivement une destination de rêve pour la candidate d’Occupation Double Dans l'Ouest, Audrey, puisqu'on a appris, ce 29 novembre, qu'elle a également participé aux auditions pour OD Whistler en 2010.

Lors du passage des finalistes et des gagnant.es d'OD à l'émission La semaine des 4 Julie, l'animatrice Julie Snyder a dévoilé au grand public l'audition d'Audrey et les fans d'OD ont eu de la misère à la reconnaître.

La semaine des 4 Julie I Noovo

Julie a tout d'abord posé des questions à Frédérick à propos de sa carrière de bodybuilding avant de tourner son attention vers la représentante de produits de beauté :

« Audrey en 2010, Occupation Double avait lieu à Whistler. Tu as passé les auditions, mais tu n'avais pas les cheveux bruns? »

« Ah j'espère que tu ne l'as pas, s'il vous plaît » s'est exclamée Audrey.

Julie a ensuite dit que vu qu'elle était la boss, c'était sûr qu'elle l'avait avant de montrer l'extrait d'une Audrey, de 20 ans, aux cheveux blond platine :

« Alors je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans. En fait je suis comme en transition, j'étais agente d'immeuble il y a à peu près deux mois puis là je suis serveuse pour retourner aux études en septembre pour être conseillère financière donc pour les assurances vie. »

Un des membres de la production derrière la caméra a alors demandé quel autre garçon dans les autres aventures aurait pu lui plaire :

« Guillaume. Parce que j'aimais son corps puis sa personnalité. »

Si on se fie aux saisons précédentes, Audrey parle probablement du gagnant de la sixième saison d'Occupation Double, Guillaume Henri, qui est tout aussi baraqué que Fred.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Audrey a fait les auditions d’OD en 2010 et elle est méconnaissable (PHOTO)
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments