Des téléphones Bell ont changé d'heure une semaine en avance et ça a mêlé tout le monde



Si la veille d'un changement d'heure, tu vérifies trois fois si tu as bien mis ton réveil et tu paniques TOUJOURS à l'idée de ne pas te lever à la bonne heure, imagine quand tu te trompes de dates. Eh bien, c'est ce qui semble être arrivé chez Bell, alors que certain.es client.es se sont réveillé.es avec la mauvaise heure au cadrant ce matin du 1er novembre.

« Certains clients ont pu constater un changement d'heure incorrect sur leur téléphone ce matin. Nos équipes enquêtent afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous sommes désolés des inconvénients », a indiqué le compte Twitter de Bell Soutien peu avant 8 h ce matin.

Bell a ensuite indiqué une heure plus tard, toujours sur Twitter, que le problème était maintenant résolu pour les utilisateur.rices.

« Si la bonne heure n'apparaît pas, vous devrez peut-être redémarrer votre téléphone ou le mettre en mode avion », a conseillé le géant de la téléphonie.

Notons que le changement d'heure au Québec vers l'heure d'hiver se déroulera la nuit du 6 au 7 novembre. À 2 h 00 du matin il sera en fait 1 h 00.

D'ailleurs, il se pourrait que ce soit l'une des dernières fois que l'on recule l'heure au Québec. À l'automne 2020, François Legault s'était dit ouvert à l'idée de cesser le passage à l'heure normale de l'Est, mais au moment opportun.

En Saskatchewan, au Yukon, dans l'est de la Colombie-Britannique et dans la Basse-Côte-Nord, le changement d'heure a déjà été aboli.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Des téléphones Bell ont changé d'heure une semaine en avance et ça a mêlé tout le monde
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments