Tommy-Lee et Véroniqua se confient sur leur parcours et la finale de L'île de l'amour



La grande finale de L'île de l'amour avait lieu le 31 octobre et ce sont Arielle et Benjamin qui ont été courroné.es gagant.es de cette première édition au Québec. Au retour des couples finalistes à Montréal, Véroniqua et Tommy-Lee se sont confié.es sur leur parcours.

Élu comme le deuxième duo ayant le plus de potentiel amoureux par les insulaires, c'est en troisième place derrière Isabelle et Keon que le public a placé Tommy-Lee et Véroniqua. Dans une entrevue avec Narcity, le couple s'ouvre sur les épreuves de leur séjour, leur vision de leur aventure et sur leurs projets maintenant qu'il et elle sont de retour dans la province.

Vous formiez un couple à L'île de l'amour, l'êtes-vous toujours?

Tommy-Lee et Véroniqua se confient sur leur parcours et la finale de L'île de l'amour #shorts www.youtube.com

Véroniqua : « Oui! »

Qu'est-ce qui vous a le plus surpris à L'île de l'amour?

Véroniqua : « Trouver l'amour je dirais. Moi ça a été ça. Je pensais vraiment pas trouver l'amour à L'île de l'amour. En fait, je l'espérais, mais je m'attendais vraiment pas à une connexion aussi forte. »

Tommy-Lee : « C'est sûr que trouver l'amour, ça fait partie de quelque chose qui m'a surpris, comme je dis souvent […], les gens passent leur vie à chercher l'amour tandis que là, quand mettons j'ai été pris pour l'émission je me disais '' crime, dans les moments que tu date, tu rencontres des gens partout, là tu rencontres cinq personnes, c'est quoi les chances dans les cinq personnes que tu rencontres l'amour?''

« Il y en a, mais dans la vie de l'extérieur tu rencontres du monde partout, les chances sont plus grandes me semble, puis je m'attendais pas à ça de finalement trouver l'amour.

« Il y a ça puis aussi mes agissements que je faisais moi-même, des fois je me surprenais […], je travaille beaucoup sur moi-même, j'essaye de m'améliorer le plus que je peux dans la vie [...]. Il y a avait comme un résultat final, ça portait fruit tout le travaille que je fais sur moi-même [...].»

Tommy-Lee, ton choix d'aller vers Véroniqua a beaucoup fait réagir au Québec. Qu'est-ce qui t'a convaincu de suivre ton coeur en sachant que c'est le public qui vote au final?

Tommy-Lee : « Quand je l'ai rencontrée, la première fois qu'on s'est regardés […], tout l'amour qu'on vivait puis tout ce qui était magique qu'on vivait, je pensais pas vraiment à la fin puis qui choisir.

« Je commençais à y penser plus quand le moment approchait qu'il fallait que je prenne ma décision d'aller avec Véroniqua ou de continuer avec Anna-Maëlle. J'y ai pensé, comme qu'on me disait : '' Penses-tu que tu t'es tiré une balle dans le pied?'' C'est sûr que oui […] je me suis tiré une balle dans le pied, mais pourquoi au final? Pour trouver l'amour, fait que je pense que [c'est valable pour ce] que je voulais.

« Je ne venais pas pour l'argent. Oui […], tu penses à 50 000 $, c'est quand même un gagnant à la fin, mais je [me serais] menti à moi-même […]. Au final, je pense que je suis plus gagnant d'être avec [Véroniqua]. »

As-tu parlé avec Anna-Maëlle depuis ton retour et sinon, est-ce que c'est quelque chose que tu comptes faire afin de clore votre aventure ensemble?

Tommy-Lee : « C'est sûr que j'ai eu aucun contact avec personne de l'extérieur, mais oui. C'est sûr que, à mettons, je ne me vois pas lui écrire tout seul ''Hey, on va tu souper wraper ça.'' On n'a pas été en couple douze ans, on a fait une expérience, il est arrivé des affaires, il y a peut-être eu des ambiguïtés sur certaines choses qu'il faut wrap-up puis clarifier.

« Fait que oui, admettons, j'imagine qu'il va avoir un party avec les insulaires, je sais pas, qu'on se retrouve tout le monde dans un party puis là '' Hey, veux-tu qu'on aille parler'', ben t'sais c'est sûr que ça va se faire. […]

« Mais la grande base des choses, on se l'est dite la soirée que je lui avais expliqué [la situation] au deuxième étage après l'élimination. Peut-être juste expliquer un petit peu plus si elle a des questions, mais après ça je pense qu'on est sur la même longueur d'onde. »

Véroniqua, pensais-tu être désavantagée en arrivant aussi tard dans la villa?

Véroniqua : « En fait, je suis rentrée pas d'attentes puis je me disais ''ce qui va arriver va arriver''. Non [...], je ne regardais pas ça comme si j'étais désavantagée. Je me disais ''je vais juste être moi'', en étant moi je ne peux pas me tromper […].

« Pour vrai, je ne m'inquiétais tellement pas avec ça, puis là j'ai vu [Tommy-Lee] puis je me suis inquiétée encore moins. »

Comment as-tu vécu ton entrée officielle dans la villa et le départ d'Anna-Maëlle?

Véroniqua : « En fait, je suis rentrée avec mes girls fait que c'est sûr que ça, ça m'a aidé énormément. J'avais déjà une connexion avec ces filles-là. Pour le reste, c'est sûr qu'il y a eu des petits froids au début, j'ai senti que c'était un froid au départ, mais finalement c'était pas un froid, c'est juste que c'est un temps d'adaptation un peu que ça a pris avec les autres filles [déjà dans la villa].

« Mais j'étais super bien accueillie, tout le monde avait tellement de respect pour moi, je me suis bien entendue avec tout le monde. J'ai vraiment pas à me plaindre, je me suis vraiment sentie à ma place puis l'aventure était parfaite.

« J'avais juste trop confiance en ce qu'on avait, j'avais pas un moindre doute dans ce que je ressentais en dedans de moi. J'ai juste suivi cette confiance-là que j'avais […] c'était impossible dans ma tête qu'il avait une aussi bonne connexion avec quelqu'un d'autre. »

Est-ce que vous pensiez avoir une chance de gagner?

Tommy-Lee : « C'est sûr qu'on dit ''on sait jamais ce qu'il peut arriver'', c'est vrai, mais si tu restes rationnel […] comme je dis avec le temps puis la décision que j'ai prise, je pense que c'était logique de penser qu'on n'allait pas gagner. »

Véroniqua : « À mes yeux c'était sûr qu'on était gagnant, mais dans le sens que si on regardait le tout, non je pensais pas qu'on avait la chance. »

Croyez-vous que Sandrine et Samuel auraient pu gagner s'ils s'étaient rendus en finale?

Véroniqua : « Je crois que oui, dans le sens qu'ils sont là depuis le début […] les gens se sont accrochés à ça c'est sûr. »

Tommy-Lee : « Je trouve ça dur de m'avancer sur ça vu que c'est pas arrivé. Je vais juste, admettons, avec ce que j'ai vu […], quand ont était les cinq couples, tout le monde avait leur chance égale de gagner […], I guess que oui. »

Certains fans pensent qu'il y avait de la stratégie derrière le départ de Samuel et Sandrine, êtes-vous d'accord?

Véroniqua : « Zéro. »

Tommy-Lee : « Non je ne suis pas d'accord, mais je me dis, c'est quoi le mal si ça serait stratégique? Je veux dire au final […], tout le monde veut gagner à la fin, tu veux gagner la première place. La décision stratégique […], je pense pas que c'est ça qui a été fait, mais je trouve que c'est logique à la fin si tu veux gagner en finale avec ta copine que t'es en amour. Faut que tu prennes des décisions qui peut-être sont pas faciles. »

Véroniqua : « Je pense qu'ils croyaient juste plus en l'amour de notre couple. On se démontrait plus surtout fait que je pense que c'était plus ça. C'était pas stratégique. »

Quels sont vos projets en tant que couple à présent?

Véroniqua : « On veut commencer une chaine YouTube. Ça, ça serait le fun. Je pensais peut-être continuer juste sur [la mienne], mais non, je pense que ça serait le fun qu'on le fasse à deux, une chaine à part. »

Tommy-Lee : « On va faire en sorte que l'extérieur fonctionne. On va respirer, le téléphone, les messages, les entrevues, le travail. Tout ramener comme '' okay, ça c'est notre réalité, notre routine, on repart notre routine''. On s'intègre, c'est une autre étape qu'il faut faire, faut l'affronter. On peut pas passer à côté, on peut pas continuer la belle vie comme à la villa […]. Comme je dis, si tu as le vouloir que ça fonctionne, tu vas faire en sorte que ça fonctionne. »

Cet entretien a été modifié et condensé afin de le rendre plus clair.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Tommy-Lee et Véroniqua se confient sur leur parcours et la finale de L'île de l'amour
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments