Trois hommes dans la vingtaine poignardés au centre-ville de Montréal cette nuit



La criminalité continue de sévir dans la métropole. Cette nuit du 20 au 21 novembre, trois hommes ont été poignardés au centre-ville de Montréal suite à une altercation qui aurait dégénérée entre plusieurs individus, peu avant l'heure de fermeture des bars.

« Aux alentours de 2 h 15 ce matin, un appel a été logé au 911 pour nous aviser qu'une personne avait été poignardée à l'angle du boulevard Bourassa et de Maisonneuve dans l'arrondissement de Ville-Marie », a indiqué Julien Lévesque, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont localisé trois personnes blessées par arme blanche. Les victimes sont trois hommes, qui ont été transportés d'urgence en centre hospitalier.

« Ils sont âgés de 27, 25 et 29 ans. Les deux premiers sont hors de danger, le troisième, celui de 29 ans, est toujours dans un état critique, on attend un retour du bilan de santé des autorités médicales », a précisé le porte-parole du SPVM.

« C'est une altercation entre plusieurs individus qui aurait dégénéré. On ne connait pas la provenance des victimes et les allées et venues [dans la soirée] c'est ce qui va être déterminé par les enquêteurs pour permettre de résoudre l'enquête », a-t-il poursuivi.

La scène a été protégée pour permettre aux enquêteurs de l'analyser. Les policiers vont également rencontrer des témoins et vérifier les caméras qui auraient pu capter l'événement.

Aucun suspect n'a été arrêté pour le moment. Si toutefois tu détiens de l'information tu peux contacter Info-Crime Montréal au 514-393-1133 et témoigner de manière anonyme.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



Trois hommes dans la vingtaine poignardés au centre-ville de Montréal cette nuit
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments