Un pigeon aperçu en train de magasiner au Winners à Montréal (VIDÉO)



Il faut croire que les animaux veulent faire comme les humains au Québec. Récemment, un flamand rose échappé du Zoo de Granby a été cherché son café au Tim Hortons. Maintenant, c'est au tour d'un pigeon d'être aperçu en train de magasiner dans un Winners à Montréal cet après-midi du 28 novembre.

C'est Éric Fortin, un citoyen de Griffintown qui a remarqué qu'un oiseau était perché au niveau des accessoires au magasin, prés du rayon homme, au Winners situé à l'étage d'un centre d'achat au niveau de la rue Peel dans son quartier.

Éric Fortin a donc interpellé les autres résident.es de Griffintown sur un groupe Facebook : « Rencontre inusitée chez Winners Griffintown cet après-midi …futé le pigeon ou juste tanné de geler ? », a-t-il interrogé.

Nombreux.ses sont les internautes a avoir répondu avec humour et à avoir souligner l'intelligence du pigeon pour éviter le froid.

« Il y a des belles cages décoratives chez Winners, peut-être cherche-t-il un "condo" pour l'hiver? », écrit cet internaute.

« Intelligent celui-là! À la place de geler dehors », réagit cet.te Québécois.es.

En tout cas, on ne sait toujours pas comment le pigeon est arrivé au Winners ni même si il est toujours dans les locaux actuellement.

Le mystère reste cependant à élucider : comment a-t-il réussi à passer deux portes d'entrée et voler au-dessus de l'escalier mécanique pour venir se réchauffer les plumes.

Une chose est sûre, c'est que les premières neiges et le « frette » québécois n'était pas à son goût.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

La photo de couverture de droite est utilisée à titre indicatif seulement.



Un pigeon aperçu en train de magasiner au Winners à Montréal (VIDÉO)
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments