Jay Du Temple dévoile s'il aurait voulu participer à OD s'il n'était pas l'animateur



Peu importe qui sont tes candidat.es « coup de coeur » lors des saisons, il y a une personne qui est toujours le chouchou des fans d'Occupation Double : l'animateur Jay Du Temple. Alors qu'il termine sa cinquième saison à la barre de la téléréalité de dating, Capitaine Twist a révélé s'il aurait voulu participer à l'émission.

Dans une capsule de la Boîte vocale d'OD disponible sur Noovo, qui permet aux fans de poser des questions aux participant.es, mais aussi à l'animateur, Jay Du Temple a donné son point de vue sur le sujet.

Une téléspectatrice l'a donc interrogé comme suit : « Si tu n'avais pas été l'animateur de OD, est-ce que tu te serais inscrit pour participer? »

Ce à quoi l'humoriste a répondu en avouant qu'à une époque, il trouvait que l'expérience semblait valoir la peine :

« Quand j'ai commencé à animer Occupation Double, donc à OD Bali, j'avais 25 ans. J'entrais souvent dans la maison des gars juste pour jaser, voir ce qu'ils faisaient, pis tout ça. Fait que c'est probablement la saison où je me suis le plus dit "Câline, ça a l'air quand même cool participer à OD." »

Cela dit, il a réalisé que son rôle d'animateur lui permet de vivre l'aventure d'une manière complètement unique :

« Avec le temps, j'ai réalisé à quel point je pense sincèrement être le plus chanceux d'entre tous dans cette équation-là. Moi je suis tout seul dans mon département d'animation, qui fait que j'ai vraiment une perspective unique sur ce show-là. J'ai une proximité avec tout le monde. La régie vont peu côtoyer les candidats, t'sais moi, ben, j'ai la chance de les côtoyer quand même chaque semaine, à chaque souper. Je développe un lien avec eux, mais aussi un lien super proche avec l'équipe, un lien avec le public aussi. »

Capitaine Rebondissement a conclu son point en disant qu'il ne participerait donc pas à Occupation Double pour la simple raison qu'il se considère chanceux d'animer l'émission et qu'il ne « changerait pas son rôle ».

Pour la saison Dans l'Ouest, il ne lui reste plus que L'heure de vérité à animer, ce qui aura lieu le dimanche 5 décembre à 18h30, mais il sera de retour dès l'année prochaine pour une nouvelle édition.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Jay Du Temple dévoile s'il aurait voulu participer à OD s'il n'était pas l'animateur
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments