Le top 4 des candidats coup de coeur d'OD Dans L'Ouest est dévoilé



Le fameux épisode de L’heure de vérité d'Occupation Double Dans l'Ouest est un moment très attendu chaque année alors que c'est l'occasion pour les candidat.es de revenir sur la saison et de régler les conflits non résolus, après avoir visionné tous les épisodes. Lors de cette soirée, l'animateur Jay Du Temple est également revenu sur les résultats de vote concernant le coup de coeur du public.

C'est le 5 décembre que l'émission a été diffusée sur Noovo et, tout juste après avoir montré le parcours amoureux des grand.es gagnant.es Ines et Stevens, Jay a également félicité Frédérick, qui a gagné le prix du coup de coeur lors de la finale.

Bien que les pourcentages des votes accordés aux couples finalistes pour la victoire ont été divulgués par Audrey lors d'une entrevue avec Marie-Lyne Joncas le 30 novembre, en direct sur Facebook, le public ignorait tout de même qui étaient les personnes qui étaient en lice pour remporter le prix du ou de la candidat.e chouchou des téléspectateurs et téléspectatrices.

C'est lorsque Jay a demandé à Sabrina, la première top 1 de Frédérick dans l'aventure 1, si elle avait voté pour lui que l'ordre des résultats a été révélé, suite à la réponse de celle-ci qui a avoué qu’elle avait plutôt choisi Jenny :

« Jenny veut-tu savoir? Tu n'étais pas sur le podium, mais tu étais quatrième [...]. En deuxième position, Stevens [...]. Et en troisième position, Alexandra. »

Ainsi, Stevens a non seulement gagné l'affection du public à travers son histoire d'amour avec Ines, mais aussi pour ce qui a été montré de son parcours personnel à l'écran, puisqu'il était en seconde place derrière Frédérick.

Il n'est pas étonnant non plus de savoir que Jenny était dans les candidat.es favorites, puisque son passage dans l'aventure a beaucoup fait jaser au Québec.

Pour ce qui est d'Alexandra, l'agente double, le public lui a montré son support depuis le tout début en la choisissant pour ce rôle, et elle est restée dans les top des fans en se méritant la troisième place.

Comme depuis quelques années, L'heure de vérité s'est passée sans trop d'accrochages et beaucoup de mots d'excuse ont été échangés, tout en célébrant les gagnant.es de la saison.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Le top 4 des candidats coup de coeur d'OD Dans L'Ouest est dévoilé
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments