Un resto de « pogos » ultra cochons vient d'ouvrir tout près de Montréal



Tu as probablement déjà vu ces « pogos » de style coréen passer sur tes réseaux sociaux, alors que plusieurs restaurants en servent maintenant dans les environs de la métropole. Si tu fais partie de ceux et celles qui ont salivé en voyant les images de ce mets, sache qu'un nouveau resto de tokkebis vient tout juste d'ouvrir près de Montréal.

C'est le lundi 29 novembre à Vaudreuil-Dorion que la nouvelle succursale de la chaine Tok-Tok a ouvert ses portes au public avec huit options différentes sur son menu.

Il y a quatre options salées dont le Tok-Tok végane qui est fait d'une saucisse végétalienne et qui est garni de sésame, celui enrobé de nouilles croustillantes ramen, l'option végétarienne au fromage mozzarella ou encore le Tok-Tok avec saucisse merguez.

Autrement, il y a aussi trois options sucrées, soit le gâteau au fromage enrobé de chapelure de riz soufflé, celui au chocolat et caramel, ainsi que le Tok-Tok à la pâte à biscuits.

Les prix des options salées varient entre 7,50 $ et 8,50 $, tandis que les tokkebis desserts sont offerts à 7 $. Pour commander, tu peux passer par leur site Web et choisir ce que tu désires goûter et ensuite sélectionner l'option pour emporter ou livraison.

Si tu as déjà essayé le Chung Chun et le Pick, qui servent tout deux des « hot dogs » coréens, il ne te reste plus qu'à ajouter ce resto-ci à ta liste et sinon, eh bien tu sais maintenant que plusieurs options s'offrent à toi.

D'ailleurs, si tu n'es pas de Vaudreuil-Dorion, il faut savoir qu'il y a également des succursales du Tok-Tok à Brossard, Longueuil, Repentigny, Sherbrooke et à Montréal.

Tok-Tok Vaudreuil


Prix : 💸

Type de bouffe : Des tokkebis salés ou sucrés

Adresse : 2925-A, boul. de la Gare, Vaudreuil-Dorion, QC

Menu

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Un resto de « pogos » ultra cochons vient d'ouvrir tout près de Montréal
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments