Véroniqua et Tommy de L’île de l’amour lancent une chaîne YouTube et se confient à nous



À leur retour de Los Cabos, le couple finaliste de L'île de l'amour Véroniqua et Tommy-Lee avait confié à Narcity qu'une chaîne YouTube à deux faisait partie de leurs projets. Maintenant que le tout est en branle, Véroniqua nous donne plus de détails sur ce à quoi nous pouvons nous attendre.

C'est avec une story partagée sur Instagram le 30 novembre que Véroniqua a annoncé la création officielle de leur page sur YouTube et ça s'annonce vraiment couple goals!

Lors de leur entrevue sur leur parcours à l'émission, Véroniqua avait confié à Narcity qu'elle souhaitait continuer de créer du contenu sur YouTube alors qu'elle avait déjà sa propre chaîne, mais cette fois-ci en compagnie de Tommy-Lee :

« On veut commencer une chaîne YouTube. Ça, ça serait le fun. Je pensais peut-être continuer juste sur [la mienne], mais non, je pense que ça serait le fun qu'on le fasse à deux, une chaîne à part. »

Un mois après la fin de l'aventure, Véroniqua a confié à Narcity que ce ne sont pas les idées de concepts vidéos qui manquent :

« On veut surtout faire des choses le fun, comme par exemple un yoga challenge, un smoothie challenge, le hot chip challenge… Des vidéos où il fait mon maquillage, des pranks sûrement ainsi que des vlogs de notre vie tout simplement, puis partager notre bonne humeur avec les gens! »

« On a tellement de fun à faire des choses simples de la vie ensemble! On a plein de projets, mais on garde ces choses-là secrètes pour le moment. Il ne faut pas trop en dévoiler quand même, mais on a bien hâte de partager tout ça! »

La paire ne connait pas encore la date où leur première vidéo ensemble sera publiée, mais Véroniqua affirme que leur communauté pourra bientôt les voir sur YouTube.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Véroniqua et Tommy de L’île de l’amour lancent une chaîne YouTube et se confient à nous
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments