Desjardins engage au Québec et les employés ont 4 semaines de vacances dès la première année



Selon le palmarès établi par Mediacorp, Desjardins figure parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada. Cette nomination est loin d'être surprenante alors que la coopérative offre de nombreux avantages sociaux intéressants tout en prônant la solidarité et la responsabilité individuelle et collective.

Les employé.es de Desjardins reçoivent quatre semaines de vacances dès la première année d'embauche, ce qui favorise grandement la conciliation travail-vie personnelle.

Cela s'ajoute à un salaire concurrentiel avec révision à chaque année, un plan de retraite à prestations déterminées, un remboursement des frais en lien avec la santé physique et mentale, et bien plus.

À quoi ressemblent les conditions de travail?

Le Mouvement place ses employé.es au centre de ses préoccupations et leur donne la liberté d'exprimer leurs besoins.

Différents types de congés, un boni annuel en fonction de la performance de l’organisation ou encore un régime d’assurance collective flexible : toutes ces choses sont possibles avec la coopérative.

En accord avec leur gestionnaire, les employé.es ont aussi l'option d'adapter leurs journées en fonction de leurs obligations particulières.

Desjardins | Courtoisie

Que tu sois mordu.e de service à la clientèle, de services financiers, d'assurances, des technologies de l'information, de la gestion de projets, de la gestion du risque, de marketing, des communications, de l'actuariat, d'affaires juridiques ou encore de ressources humaines, il y a probablement un rôle qui te conviendra parmi les 800 types d'emplois offerts.

Une carrière en services financiers s’offre à toi

Si tu pivotes justement vers une nouvelle carrière, Desjardins est actuellement à la recherche de personnes passionnées et prêtes à relever des défis afin de pourvoir plusieurs postes de conseiller.ère en finances personnelles.

Tu peux soumettre ta candidature pour ces emplois qui sont ouverts partout au Québec et en Ontario, avec possibilité de mobilité.

Dans ce rôle, tu serais responsable de conseiller les membres dans leurs finances quotidiennes. Cela inclut, entre autres, de les accompagner dans leurs projets d’avenir, comme acheter une première voiture ou une maison, financer ses études ou épargner pour un voyage.

Ce poste offre beaucoup d’autonomie dans la gestion de ton temps et tu pourras développer ta propre clientèle.

Peu importe ton parcours professionnel, Desjardins est prêt à t'accompagner dans ton intégration grâce à une formation complète et encadrée.

Tu pourras jouir d'un cheminement évolutif dans le domaine du conseil financier et profiter du soutien de leur équipe tout au long de ta progression.

Toutefois, certains critères sont essentiels. Les candidat.es doivent avoir au minimum un diplôme de niveau collégial, une année d'expérience de travail pertinente (en lien ou non avec le secteur financier) ainsi qu'un intérêt pour les relations interpersonnelles et les finances.

Qu’à cela ne tienne, d'autres opportunités en services financiers peuvent s'offrir à toi même si la combinaison d'études et d'expérience est différente. N’hésite donc pas à postuler.

En plus d'être soucieux de l'environnement, Desjardins sait également à quel point il est vital de créer des équipes diversifiées et inclusives.

Comptant 7,5 millions de membres et client.es et plus de 53 milles employé.es, Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada.

Si tu souhaites en apprendre davantage à propos des postes disponibles, tu peux consulter le site Web de Desjardins ou encore leur page Facebook ou Instagram.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Desjardins engage au Québec et les employés ont 4 semaines de vacances dès la première année
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments