Après avoir fait une apparition qui en a fait frissonner plus d'un.e lors du festival Metro Metro, le rappeur canadien Drake s'est arrêté dans un bar à Montréal. Alors qu'il ne faisait pas partie de la programmation de l'événement, ce fut toute une surprise pour les Montréalais.es qui ont eu la chance de le croiser, que ce soit un micro ou un verre à la main.
C'est au Ziggy's Pub qu'est passé Drake le lendemain de sa performance suprise du samedi 22 mai lors du show de Lil Baby, pour prendre quelques tournées de shooters en compagnie de son entourage ainsi que du propriétaire de la place.
Ziggy a d'ailleurs expliqué à Narcity que le rappeur passait justement dans son bar pour le saluer et le remercier alors qu'ils se sont connus lorsque Drake était plus jeune. Ce dernier serait resté sur place environ une heure pour jaser avec les gens qui étaient présents :
« Il est venu avec tout le monde et on a barré les portes [...]. On a eu un petit moment avec lui. C'était la personne la plus généreuse. Il a pris des photos avec les gens qui en voulaient une [...]. Et ensuite il est parti », a-t-il raconté.
C'est par la suite le lundi 23 mai que le propriétaire du bar montréalais a partagé une photo avec le célèbre chanteur sur la page Facebook du pub afin de souligner son passage sur la rue Crescent. Sur l'image, Drake tient une casquette sur laquelle est inscrit « Ziggy's Pub Montreal's best sh*t hole » qui peut se traduire par « Ziggy's Pub, le meilleur trou à m*rde de Montréal ».
Le bar Ziggy's Pub
Type de bouffe : Bar
Adresse : 1470, rue Crescent, Montréal, QC
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
Drake est sorti dans ce bar à Montréal après son apparition au festival Metro Metro
Source: News Article Viral
0 Comments