Jacob de L'île de l'amour clarifie l'histoire de la tricherie et de son «ex fréquentation»



Au cours des dernières semaines à L'île de l'amour, la tricherie de Jacob, William et Kharl a bien fait jaser dans la sphère publique alors que les trois ont eu accès à Internet pendant un bon moment dans la villa. Lors de l'épisode du 26 mai, après s'être retrouvé en danger suite à un vote du public, Jacob a dû quitter la villa en compagnie de son amie et partenaire Megan.

Bien que son élimination ait ému une bonne partie du public, le retour à la réalité lui aura permis de clarifier bien des choses. Il en a d'ailleurs profité pour confier à Narcity que l'amie avec qui il a échangé en ayant accès à Internet n'était pas une ancienne fréquentation, contrairement à ce qui a été mentionné dans la ville.

Dans les épisodes, on a vu que Jacob s'est emporté contre William après que Bianca ait appris de la part des gars qu'il parlait à une fille à l'extérieur de l'aventure.

Questionné par Narcity afin de comprendre pourquoi il ne voulait pas que ça se rende aux oreilles de Bianca, Jacob a confié qu'il ne s'agissait pas d'une ancienne flamme :

« Ce n'était pas une ancienne fréquentation justement [...]. C’est une amie à moi, puis le fait que les gars [se soient avancés] sur le sujet à Bianca, ça m’a fait pogner les nerfs en quelque sorte. Avec le temps, j’ai eu des discussions avec Bianca et William [...] et la source ne venait pas de William.

« Bianca s’était fait dire par un autre insulaire que j’écrivais à mon ex, mais ce n’était pas mon ex [...]. Ça vient de quelqu’un proche des deux qui, peut-être, ça lui aurait mis un avantage d’aller dire à Bianca que c’était ça », ajoute le récent évincé.

Jacob a mentionné qu'il ne compte donc pas développer un potentiel amoureux avec cette amie à l'extérieur de la téléréalité. Il nous a ensuite affirmé qu'il n'avait personne en vue au moment de s'envoler vers Las Terrenas :

« Je suis partie la tête vide pour venir dans l’aventure puis [...] ça faisait seulement un mois que j’étais au Québec avant de partir en République [dominicaine]. Ça faisait cinq mois que j’étais aux Bahamas. Ma dernière relation remontait à il y a un an et demi. Fait que, comme je l’ai dit, cette personne-là était juste une bonne amie à moi que je voulais juste lui mentionner que j’allais bien. »

Parlant de la tricherie, c'est justement parce qu'il traversait un moment difficile sur le plan émotionnel que Jacob a « succombé à la tentation » en contactant ses proches au Québec, selon ce que nous a confié l'insulaire. Il pourra finalement retrouver son entourage après près de deux mois dans l'aventure.

Cet entretien a été édité et condensé afin de le rendre plus clair.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Jacob de L'île de l'amour clarifie l'histoire de la tricherie et de son «ex fréquentation»
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments