Le frère d'un candidat de la saison 1 de L'île de l'amour débarque à la villa



C'est depuis le jeudi 12 mai que les téléspectateur.trice savent que quatre nouvelles filles ainsi que trois nouveaux garçons vont faire leur entrée dans la villa de L'île de l'amour. L'identité des participantes a été dévoilée sur les réseaux sociaux tout juste avant leur arrivée qui a eu lieu lors de l'épisode du 16, mais les garçons restaient encore un mystère. Cela vient de changer puisque Mathieu R., Nuno et Shady qui vont débarquer dans la Casa Amor ont été présentés et l'un des candidats est le frère d'un participant de la première saison.

C'est Shady El Nahas, le frère de Mohab El Nahas, qui va arriver avec les deux autres garçons dès l'épisode du 18 mai.

Mohab était de la première cuvée de L'île de l'amour à l'automne 2021. Au début, celui-ci formait un couple avec Isabelle pour qui il éprouvait un réel intérêt avant que celle-ci décide plutôt de former un couple avec Marek.

Mohab s'est retrouvé à former un couple avec Gracia, mais la connexion n'était pas aussi forte qu'avec Isabelle. Lors de son entrevue avec Narcity suite à son élimination, Mohab a avoué qu'il était encore déçu face à la décision de la pilote :

« Mais en même temps, quand je repense à ça, je suis sûr que quand je vais regarder l'épisode, ça va toujours faire de quoi, car c'était vraiment, vraiment inattendu. Je l'ai vraiment pas vu venir, c'est comme un gros choc. Mais c'est ça, on va voir comment ça va aller avec Isa et Marek, mais de mon côté oui, j'étais déçu et quand je repense à ça, j'ai toujours une petite déception en moi, mais c'est de mieux en mieux. »

Tout comme son frère Mohab qui a participé au Championnat du monde de judo, Shady est un athlète dans la même discipline. Il a 24 ans et a d'ailleurs participé aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020. Dans le cadre de l'émission, il se décrit comme un garçon sensible ainsi que romantique. Il affirme qu'il aime les défis et que le fait qu'une fille soit en couple ne va pas l'arrêter.

L'arrivée de Megan, Alexandra, Camille et Angélie a grandement brassé les cartes chez les garçons, et leur présence n'a pas plu aux participantes avec qui les insulaires sont en couple. C'est l'heure de la « revanche » pour les filles puisqu'avec l'arrivée de Shady, Nuno et Mathieu, elles vont aussi pouvoir tester leurs nouvelles options.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Le frère d'un candidat de la saison 1 de L'île de l'amour débarque à la villa
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments