Tommy-Lee de L'île de l'amour est de nouveau en couple et nous parle de sa relation



Suite à sa sortie de L'île de l'amour, Tommy-Lee Labonté a vécu quelques situations rocambolesques avec sa copine Véroniqua Caroline Dodd, qui a conquis son coeur à l'émission, avant que les deux décident de prendre des chemins différents. Deux mois après l'annonce de leur rupture, le jeune homme est de nouveau en couple et s'ouvre sur cette récente relation.

À plus d'une reprise, Tommy-Lee a publié des story sur Instagram en compagnie d'une femme du nom de Kimberly Deraiche. Interrogé par Narcity à ce sujet, l'homme qui travaille dans le domaine de la construction a confirmé que les deux forment un couple.

Publication Facebook d\u00e9clarant que Kimberly Deraiche et Tommy-Lee Labont\u00e9 forment un couple depuis le 13 mai 2022. Publication Facebook déclarant que Kimberly Deraiche et Tommy-Lee Labonté forment un couple depuis le 13 mai 2022. Kimberly Deraiche | Facebook

Tommy-Lee a expliqué qu'il a rencontré sa copine via les réseaux sociaux après sa rupture avec son ex :

« Bon Kimberly, je l’ai rencontrée via Instagram. Une autre fille qui est venue m’écrire! (Je blague.) Nous sommes un couple maintenant, comme l’indique Facebook, c’est officiel. On a décidé de s’afficher pour aucune raison précise. C’était simplement pour mettre un terme sur notre relation. J’aime bien que ce soit simple, que je suis moi même.

« Je peux faire ce que je veux sans me retenir. Ça a l’air stupide, mais je peux péter quand je veux et elle aime ça. On s’apporte beaucoup de positif les deux. »

Il s'est aussi ouvert sur la relation plutôt inexistante qu'il entretient avec son ex-copine Véroniqua :

« Pour finir, moi et Véroniqua, on communique zéro. Je l’ai peut-être vu dans une story puis c’est tout! »

Sa nouvelle copine Kimberly Deraiche est très active sur les réseaux sociaux et fait des collaborations avec des marques telles que Fit Menu et Nova Pharma - Suppléments. Elle est née sous le signe du Scorpion, soit un 2 novembre, et elle est propriétaire d'un salon d'esthétique qui offre des soins tels que les extensions de cils, la pose d'ongles, l'épilation, le laser, le spraytan, le microblading, etc. Elle est notamment la marraine du futur bébé à naître d'Anne-Catherine et Cédric d'Occupation Double Chez Nous.

Selon Facebook, elle et Tommy-Lee se sont mis officiellement en couple le 13 mai.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Tommy-Lee de L'île de l'amour est de nouveau en couple et nous parle de sa relation
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments