Bianca et Jacob de L’île de l’amour reviennent sur son élimination crève-coeur



La relation de Jacob et Bianca à L'île de l'amour a fait couler beaucoup d'encre pendant l'émission, autant avant que suite au coup de foudre de celle-ci pour Derek. Maintenant que l'aventure est terminée, que la relation entre la Gatinoise ainsi que Derek s'est terminée, et que les anciennes flammes passe de nouveau du temps ensemble, le duo a expliqué comment iels ont vécu.es l'élimination crève-coeur de Jacob.

C'est lors d'une vidéo publiée le 19 juin dans laquelle iels ont joué à Truth or Drink avec le youtubeur Rémi Desgagné, que Bianca et l'homme de 27 ans ont expliqué ce que les fans n'ont pas vu durant l'élimination de ce dernier.

L'hôte a demandé à Bianca si elle avait eu des doutes sur son choix lorsque Jacob est parti, et sa réponse était très révélatrice :

« C'est à ce moment-là que j'ai commencé à avoir des doutes et que j'ai fait " Ah sh*t, qu'est-ce que j'ai fait? ".

Lorsque le duo a fait ses derniers au revoir, beaucoup de fans pensaient avoir deviné qu'il y avait encore des sentiments forts entre les deux et Jacob a précisé que le public n'a pas vu l'ampleur de la situation :

« On voit peut-être trois minutes de notre conversation, mais on se parle pendant 10, 15 minutes. [...] je pense que c'est Will qui est venu me voir et me dit " Je pense que tu devrais avoir une deuxième conversation avec Bianca ". [...] je rentre dans le walk-in des filles, je ne vois pas Bianca. Je dis aux filles " Bibi est où? " et elles me pointent [la] garde-robe. Je slide la porte, la seule chose que je vois c'est Bibi couché à terre en grosses larmes. C'est là que je la prends, on sort et on va jaser dehors. », raconte Jacob.

Bianca a ensuite dévoilé où elle en est avec Derek, puisque la dernière fois que les téléspectateur.trices les ont vu.es à l'écran, la jeune femme expliquait à son ex-partenaire qu'il avait mal agis en lui cachant tout ce qui était arrivé pendant la Casa Amor. De son côté, celui-ci avait expliqué son comportement en dévoilant qu'à ce moment, il avait le fait que sa partenaire avait encore des sentiments pour Jacob en tête.

« Moi je n'ai pas eu la chance de lui parler avant [les retrouvailles] puis par la suite, on ne s'est pas parlé non plus pantoute. On s'est revu.es lorsque tout le monde s'est revu le mercredi, le samedi c'est allo, bye, c'est tout. On ne se parle pas, pas de numéro de téléphone. Ce n'est vraiment pas les actions, c'est vraiment le fait que je te pose une question, on est en couple et tu n'es pas capable de me répondre. À ce point-ci, si j'ai une conversation avec lui, il va être honnête? Je pense que ça va venir [la discussion], j'ai dit en entrevue que j'allais laisser la poussière retombée pour tout de suite et on va voir. »

Bianca et Jacob laissent encore leurs fans se languir puisqu'iels n'ont toujours pas donné plus de précisions sur la nature de leur relation, mais ont quand même échangé un baiser à la fin de la vidéo.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Bianca et Jacob de L’île de l’amour reviennent sur son élimination crève-coeur
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments