Guylaine Gagnon débarque dans un bar à Montréal pour la Fête nationale du Québec



Si tu n'as pas encore de plan pour festoyer durant le week-end de la Fête nationale du Québec, on sait déjà ce que tu pourrais faire de ton vendredi soir. Le 24 juin prochain, pour l'occasion, la créatrice de contenu Guylaine Gagnon qui a beaucoup fait jaser dans les dernières années au Québec passera la soirée dans un bar à Montréal.

C'est le 31 mai sur son compte Instagram qu'elle a invité ses abonné.es à aller passer la veillée en sa compagnie et tu pourras enfin la rencontrer.

Elle sera au Jet Club sur la rue Crescent de 22 h à 3 h pour danser, rencontrer les gens et boire quelques verres. Tu peux d'ailleurs déjà te procurer des billets en ligne pour t'assurer une place afin de célébrer avec elle. L'entrée est au coût de 12 $ par personne, excluant les frais de billetterie et les taxes.

Celle qui a maintenant un documentaire sur son histoire, produit par le youtubeur WTFKeV et publié en février 2022, a aussi partagé l'événement en vidéo dans ses stories sur Instagram. Sous la publication, on peut même lire (et l'entendre en le lisant) : « Plaisir garanti, that's it, that's all! »

Contacté par Narcity, le Jet Club a confirmé qu'il s'agissait bel et bien d'un événement organisé par un promoteur de la boîte de nuit. Il est important de noter que l'événement est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus.

Ça s'annonce comme un meet and greet des plus inoubliables, alors que les participant.es pourront côtoyer Guylaine et sa personnalité qui l'a inscrite dans l'imaginaire québécois.

La Fête nationale du Québec avec Guylaine Gagnon


Coût : 12 $ par personne

Quand : Le vendredi 24 juin 2022

Adresse : 2020, rue Crescent, Montréal, QC

Site Web

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Guylaine Gagnon débarque dans un bar à Montréal pour la Fête nationale du Québec
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments