Le SPVQ recherche des victimes d’un suspect de 26 ans arrêté pour agression sexuelle



Ce 17 juin, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l'arrestation de Nicolas Pageau pour agression sexuelle, contacts sexuels, incitations à des contacts sexuels, leurre et possession de pornographie juvénile, dans le cadre d'une enquête criminelle menée par l’Unité d’exploitation sexuelle des mineurs (ESM).

« Le SPVQ sollicite l’aide de la population et des médias puisque nous avons des raisons de croire que Nicolas Pageau, 26 ans, aurait pu faire d’autres victimes », est-il indiqué dans le communiqué.

Le suspect aurait comparu le 18 juin en visioconférence et aurait pour méthode d'approcher les étudiant.es en leur fournissant du tabac et de l'alcool. Il aurait été aux abords de différentes écoles secondaires et collèges privés du secteur de Sainte-Foy, Ancienne-Lorette et Val-Bélair.

« Une fois qu’il connaît un peu ces jeunes, il les invite dans sa voiture et remet les articles pour ensuite commettre les gestes reprochés », stipule le SPVQ.

Si tu as été victime de cet individu ou que tu détiens de l'information à son propos, tu peux entrer en contact avec le SPVQ de façon confidentielle au 418 641-2447 ou au 911 pour une intervention immédiate en cas d'agression.

Notons que les personnes qui résident à l'extérieur de Québec peuvent également contacter le 1 888 641-AGIR, sans frais, pour aider à l'enquête.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



Le SPVQ recherche des victimes d’un suspect de 26 ans arrêté pour agression sexuelle
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments