Les looks des vedettes québécoises les plus WOW au Gala Québec Cinéma 2022



Ce dimanche 5 juin avait lieu la 23e édition du Gala Québec Cinéma. L'événement qui vise à célébrer l'industrie cinématographique au Québec et les performances envoûtantes des acteur.trices qui se sont démarqué.es dans la dernière année. Pour l'occasion les vedettes du grand écran se sont prêtées au jeu vêtues de leurs plus beaux atours.

C'est sous les flashs des caméras que le gratin du septième art de la Belle Province a foulé le tapis rouge avec comme accessoire leurs plus beaux sourires. Robes aux lignes modernes, chics tailleurs et bijoux colorés, tous.tes se sont passé le mot pour nous en mettre plein la vue.

Karine Vanasse

Karine Vanasse. Karine Vanasse.Eric Myre | Courtoisie Gala Québec Cinéma

La sublime Karine Vanasse portait une création de Mônot, marque du designer Eli Mizrahi qui a entre autres habillé Nina Dobrev, Cara Delevingne et Addison Rae. À la fois ultra sexy et élégante, celle qui prendra la vedette dans le film Arsenault et fils, en salle cet été, faisait définitivement tourner les têtes.


Kelly Depeault

Kelly Depeault. Kelly Depeault. Eric Myre | Courtoisie Gala Québec Cinéma

La comédienne Kelly Depeault a foulé le tapis rouge dans un tailleur oversized de la marque Missguided. L'ensemble street style complété par de jolies sandales à lacets lui allait à ravir.


Tatiana Polevoy et Isabelle Racicot

Tatiana Polevoy et Isabelle Racicot. Tatiana Polevoy et Isabelle Racicot.Eric Myre | Courtoisie Gala Québec Cinéma

Les animatrices Tatiana Polevoy et Isabelle Racicot étaient tout sourire devant les photographes. Avec sa magnifique robe aux coupes modernes, la belle blonde mariait aisément élégance et originalité. Sa comparse Isabelle Racicot a, quant à elle, choisi une blouse de la marque canadienne Atelier UNTTLD. Avec les volants sur le col plastron et aux manches agencés à un effet filet, la tenue était tout sauf ennuyante.


Antoine Olivier Pilon

Antoine Olivier Pilon. Eric Myre | Courtoisie Gala Québec Cinéma

Le beau Antoine Olivier Pilon est venu dans un tailleur Sartorialto bien ajusté. On aime le rose de la chemise et de la cravate qui ajoute une petite touche fun à la tenue.

Pascale Bussières

Pascale Bussi\u00e8re. Pascale Bussières. Eric Myre | Courtoisie Gala Québec Cinéma

L'actrice Pascale Bussière a porté une ravissante robe fleurie aux allures bohèmes. L'effet satin du tissu ajoute un effet chic non négligeable à la tenue qui est estivale à souhait.


Catherine Therrien, Nour Belkhiria, Patrice Robitaille et Rabah Ait Ouyahia

Eric Myre | Courtoisie Gala Québec Cinéma

Accompagnés de la réalisatrice Catherine Therrien (en blanc), les acteur.trices du film Une révision, Nour Belkhiria, Patrice Robitaille et Rabah Ait Ouyahia se sont présenté.es bras dessus, bras dessous devant les photographes.

La robe au motif de fleurs et aux découpes modernes de la belle Nour vole définitivement la vedette et lui va à ravir. Mention spéciale au bomber jacket aux motifs tigrés de Rabah Ait Ouyahia.

Émilie Bierre

Émilie Bierre. Eric Myre | Courtoisie Gala Québec Cinéma

Celle qui était nommée pour son rôle dans le film Le Guide de la famille parfaite arborait une robe en tulles de la boutique Anthropologie. Port de ballerine et tenue ultra coquette, la talentueuse comédienne, bien habituée des tapis rouges malgré son jeune âge, a fait un sans-faute.


Émile Schneider

\u00c9mile Schneider. Émile Schneider.Eric Myre | Courtoisie Gala Québec Cinéma

Celui qui campait le rôle de François Paradis dans la version cinématographique du classique littéraire québécois Maria Chapdelaine, Émile Schneider avait bien de la classe ce dimanche avec son tailleur à la fois chic et tendance. Coup de coeur pour l'accessoirisation qui donne à la tenue un effet décontracté et mode.


Hélène Florent

H\u00e9l\u00e8ne Florent. Hélène Florent. Eric Myre | Courtoisie Gala Québec Cinéma

L'actrice Hélène Florent était vêtue d'un superbe tailleur kaki qui mettait en valeur ses yeux verts. La comédienne est d'ailleurs repartie avec non pas un, mais deux trophées Iris pour ses rôles dans les films Les oiseaux ivres et Maria Chapdelaine, une première dans l'histoire du gala.

Geneviève Schmidt

Genevi\u00e8ve Schmidt. Geneviève Schmidt.Eric Myre | Courtoisie Gala Québec Cinéma

L'animatrice de la soirée Geneviève Schmidt a défilé sur le tapis dans une robe noire signée Armani. Les épaulettes, le col en V et l'effet drapé sur le devant, tous les éléments étaient mis en place pour faire de cette tenue un succès. Gros coup de coeur pour sa mise en beauté sublime et ses boucles d'oreilles Oscar de la Renta qui complète parfaitement bien le look.


Sara Montpetit

Sarah Montpetit. Sara Montpetit.Eric Myre | Courtoisie Gala Québec Cinéma

Celle qui s'est fait découvrir dans la dernière année pour son rôle dans le film Maria Chapdelaine, a choisi de se vêtir d'une robe noire, ligne droite, qu'elle a agencée à des bottes de style militaire. Le côté plus street style des chaussures qui contraste à la douceur de la robe offre définitivement un complément intéressant et qui en jette.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Les looks des vedettes québécoises les plus WOW au Gala Québec Cinéma 2022
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments