Si tu as eu la chance de connaître le Club Dôme à Montréal, qui avait plus d'une douzaine de bars sur deux niveaux, une belle section VIP et des cages, tu as vécu toute une époque. L'ambiance de l'endroit maintenant fermé, qui faisait partie du peak de la vie nocturne de la métropole, va être recréée pour un party à thématique années 2000 au Jardin Royalmount.
C'est le 8 juillet que tu vas pouvoir sortir avec ta gang avec vos chandails larges, vos jeans tailles basses et vos talons à plateformes compensés pour en virer tout une au Dôme Montréal Throwback Party et vivre une soirée remplie de nostalgie.
La soirée aura lieu dans le jardin en plein air de 18 000 pieds carrés et le pavillon intérieur vitré du Jardin Royalmount. L'événement promet des DJ emblématiques, des cages de danse, des effets spéciaux et d'autres belles surprises.
Le Dôme Montréal Throwback Party offrira un service de bouteille; de la nourriture et des boissons seront également disponibles sur place.
Les billets sont au coût de 50 $, mais si tu veux réserver une table de quatre, six ou dix personnes, les billets sont entre 250 $ et 600 $ par groupe, avant les taxes et frais de service. Les client.es des tables plus grandes doivent acheter une ou deux bouteilles pendant la soirée, ce qui engendrera des frais supplémentaires.
Alors si tu veux faire le party comme dans les années 1990 et 2000, tu sais où aller le 8 juillet!
Dôme Montréal Throwback Party
Coût : 50 $ à 600 $
Quand : 8 juillet
Adresse : 8187, rue Royden, Mont-Royal, QC
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.
Un party années 2000 inspiré du club iconique «Le Dôme» débarque à Montréal cet été
Source: News Article Viral
0 Comments