Arielle et Benjamin de L'île de l'amour 1 dévoilent ce qu'ils ont fait du prix de 50 000$



Le 12 septembre dernier, les téléspectateur.trices ont pu assister à la première de la version québécoise de Love Island, L'île de l'amour, qui a été assez réussie pour qu'une deuxième saison encore plus crunchy soit présentée le printemps suivant. Pour cette édition qui a brisé la glace, c'est le couple formé d'Arielle et Benjamin qui a gagné le prix de 50 000 $, qu'iels ont partagé entre elleux deux.

Suite à leur victoire, la paire a vécu une relation on and off et a annoncé sa dernière séparation le 1er février 2022.

Contacté.es par Narcity, Arielle et Benjamin ont dévoilé comment ont été dépensés les 25 000 $ qu'iels ont chacun.e remportés :

« Moi j’ai voyagé : Maroc, Italie, Espagne. J’ai investi dans ma compagnie de produits capillaire, et j’ai payé mes études en trading dans une école privée (12 000 $) », a expliqué Arielle.

De son côté, Benjamin nous a confié qu'il a principalement utilisé l'argent pour régler une situation qui aurait eu lieu au Québec durant son séjour dans la villa de Los Cabos :

« J'ai utilisé l'argent personnellement pour profiter de la vie, gâter mon entourage, mais la très grande majeure partie de l'argent est partie en [frais d'avocats] pour régler les problèmes liés à mon restaurant (St.Mark dans le Vieux-Longueuil) que j'ai perdu lors de mon absence.

« Je te dirais que c'est drôle comment les gens pensent que vu que j'ai gagné 25 000 $, c'est à moi de payer beaucoup de trucs et ça serait "normal." Au bout du compte, tu réalises que 25 000 $, c'est pas grand-chose et ça part vite! »

Narcity a également envoyé une demande de commentaire à Mathieu et Amanda, les gagnant.es de la deuxième saison, mais la paire a décidé de s'abstenir puisqu'iels ne sont pas à l'aise de partager cette information au moment de la publication de cet article.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Arielle et Benjamin de L'île de l'amour 1 dévoilent ce qu'ils ont fait du prix de 50 000$
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments