Ce festival québécois a caché un bar secret dans une « toilette chimique » et c'est wow



La saison estivale bat son plein et c'est aussi synonyme de festivals qui bourgeonnent un peu partout dans la province. Le Festibière de Gatineau, qui a eu lieu du 20 au 30 juillet, a eu l'idée originale de cacher un bar secret… dans une toilette chimique, ce qui a fait pas mal jaser sur les réseaux sociaux.

Dans la story Instagram de l'influenceur G Hobs, qui compte plus de 50 000 followers, on peut voir qu'il a été assez confus de découvrir cet endroit hors du commun, alors qu'il voulait juste faire ses besoins.

@drhobs | Instagram

« Je voulais juste faire pipi », a-t-il écrit, avant de poster une autre vidéo où l'on découvre un bar avec un sol illuminé aux allures de discothèques, avec un DJ et des boules à facettes.

@drhobs | Instagram

« Comment font tous ces gens pour rentrer dans une toilette chimique ? », s'exclame-t-il dans sa story.

@ghobs

So confused!

Dans une autre vidéo postée sur TikTok, on découvre que les festivalier.ères ont eu vraiment du fun à l'intérieur de ce bar qui a concept digne d'un speakeasy, car on peut en voir plus d'un se déhancher sur un rythme endiablé. Même si certain.es ont donc toujours pas réussi à trouver les toilettes....

Le moins que l'on puisse dire c'est que les organisateur.trices ont eu une idée de génie, qui marquera les esprits de celles et ceux qui étaient venu.es savourer une bonne mousse entre ami.es. Qui sait, peut-être que pour l'édition 2023, iels remettront ça ?

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Ce festival québécois a caché un bar secret dans une « toilette chimique » et c'est wow
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments