Guylaine Gagnon s’est fait un Go Fund Me pour avoir « un nouveau départ »



Depuis février, la personnalité du Web Guylaine Gagnon fait beaucoup parler d'elle suite à la parution d'un documentaire YouTube la mettant en vedette. Celle connue pour ses vidéos cocasses a multiplié les apparitions publiques ainsi que les projets ces derniers temps, mais cette fois, elle fait les manchettes pour une raison différente.

Le 24 juillet sur Instagram, la personne qui s'occupe des réseaux sociaux de Guylaine a annoncé que cette dernière était dans une passe difficile et avait besoin du support de sa communauté. Le lendemain, une page Go Fund Me où Guylaine annonce avoir besoin de dons pour commencer une nouvelle vie a vu le jour.

Capture d'\u00e9cran. Capture d'écran. @guylainegagnonofficiel I Instagram

Dans la description de la collecte de dons, Guylaine commence en disant qu'elle a frappé un mur le mercredi 20 juillet, alors qu'elle s'est rendue à l'hôpital pour un problème de gencives :

« Après tant d'années à vivre ma vie à fond, à divertir le Québec, je me retrouve dans une chambre d'hôpital à me demander si je vais pouvoir ressortir. Les médecins ne savent pas encore exactement quels sont mes problèmes, car il y en a trop. Mon foie, mes reins, mon coeur, tout a dégringolé dans le même 48 h. Ma situation a commencé avec un mal de gencive et ensuite tout a empiré. Ce que j'aimerais faire avec les dons recueillis, ce serait de faire un nouveau départ dans ma vie. La vie m'a donné un signe et je compte bien l'écouter. Je commencerai par déménager sur la Rive-Nord. »

« Ça fait quinze ans que j'habite dans mon appartement et changer d'habitat serait un bon commencement pour m'aider à traverser cette phase. De nouveaux électros usagés seraient un besoin, car les miens sont désuets. Un appartement sans coquerelles serait un vent de fraîcheur pour moi. J'aimerais aussi me faire arracher les dents et me faire installer un dentier. Je m'ennuie du beau sourire que j'avais à l'époque, avant ma dérape dans le monde des clients et des substances. Si tout rentre dans l'ordre, je vais devoir aller à l'hôpital trois fois semaine pour faire des dialyses. Alors pu d'alcool/substances. »

Guylaine demande 10 000 $ et au moment d'écrire ces lignes, elle a récolté 1504 $. Plusieurs de ses abonné.es lui ont fait des dons de 5 $, 10 $, 20 $ et même 100 $.

Le 10 juillet dernier, elle avait annoncé qu'elle lançait son propre dating show, mais avec ses récents problèmes de santé, reste à savoir si l'émission aura toujours lieu.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Guylaine Gagnon s’est fait un Go Fund Me pour avoir « un nouveau départ »
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments