Hélène Boudreau veut éventuellement changer de nom et se confie sur la raison



Depuis sa photo de finissante qui a fait grandement jaser en 2021, le nom d'Hélène Boudreau est devenu reconnu au Québec. Celle-ci a d’ailleurs rentabilisé cette notoriété avec un compte prolifique sur la plateforme OnlyFans. Bien qu’elle ait du succès dans ce métier, elle affirme qu'elle va prendre sa retraite du domaine du X et changer de nom dans les prochaines années.

Lors d'une séance de questions et réponses qu'elle a partagée sur Instagram le 20 juillet, Hélène a confié ses plans à ses 250 000 abonné.es.

Story Instagram d'H\u00e9l\u00e8ne Boudreau. Story Instagram d'Hélène Boudreau. @iamhely | Instagram

C'est en dévoilant qu'elle veut des enfants, seule ou avec un partenaire, qu'Hélène a abordé le sujet :

« Je pense que [je veux des enfants] vers mes 35 ans et même si je n'ai pas de "copain", je vais [les] avoir toute seule. À 35 ans, je vais être à la retraite et je ne vais plus être sur les réseaux sociaux. Vous ne serez pas en mesure de voir mon enfant ni de connaître mon nom. Je vais vivre de mon immobilier et à la garderie, il y aura une nounou qui va venir chercher mon ou mes enfants et je vais avoir changé de nom. »

En 2021, la créatrice de contenu a acquis deux triplex et depuis, elle parle fréquemment de son désir de faire carrière dans l'immobilier ainsi qu'en affaires. C’est aussi ce qui l'a poussée à prendre cette décision :

« C'est juste par fiscalité. Je veux bâtir mon empire en immobilier et puis avoir le nom de Hélène Boudreau n'est pas très viable auprès des banques et auprès de la fiscalité, donc je vais juste changer de nom et ça va être plus facile. »

Elle explique également qu'elle sait très bien qu'elle va quand même se faire reconnaître dans la rue puisqu'elle ne changera rien à son apparence :

« Si vous me reconnaissez dans la rue avec mes enfants dans dix ans, bien vous me reconnaîtrez, qu'est-ce que vous voulez que je fasse? Je vais juste avoir un autre nom pour la fiscalité. »

Hélène précise qu’elle ne dévoilera jamais son nouveau nom et que dans cinq ans, elle souhaite seulement se concentrer sur ses investissements.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Hélène Boudreau veut éventuellement changer de nom et se confie sur la raison
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments