Rym nous explique pourquoi elle s’est retirée de la nouveauté «L’agence de rencontre OD»



En attendant qu'Occupation Double soit de retour à l'automne, Noovo lance une autre émission de dating qui sera en ondes cet été. Cette fois, des ancien.nes d'OD seront matché.es avec des prétendant.es qui désirent les séduire, grâce à L'agence de rencontre OD qui débarque sur la chaine dès le 20 juillet.

Le premier casting était composé de Jenny, Nicolas et Sarah-Donia d'OD Dans l'Ouest, de Jordan d'OD Chez Nous, de Rym d'OD Afrique du Sud ainsi que des ex Kaled et Cintia d'OD Espagne.

La bande-annonce de l'émission a été dévoilée le 14 juillet et Rym, qui est célibataire alors qu'elle a annoncé sa rupture avec Chris Robin dans la nuit du 15 au 16 avril, n'y figurait pas.

Elle avait déjà annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle ne participerait pas à ce projet et Narcity l'a contactée pour connaître la raison exacte :

« En fait, je me suis rendu compte que je n’étais pas rendue là dans ma tête. Dater pour dater ne m’intéresse pas en ce moment et faire ce show (vraiment fun que j’ai hâte d’écouter d’ailleurs) ne s’accorderait pas dans mon présent. Je ne voulais pas non plus aller plaire à des garçons et leur faire de faux espoirs. »

Dans l'aperçu, Jordan est également absent, mais on peut y voir Kiari, qui ne faisait pas partie des candidat.es initiaux.ales. L'agence de rencontre d'OD s'annonce crunchy, notamment avec Cintia qui échange un baisé avec sa date dans un jacuzzi et Robin qui discute avec une compagne dans un bain.

Dès le 20 juillet, tu vas pouvoir savoir si les ancien.nes candidat.es vont terminer la nouvelle aventure avec un potentiel amoureux à explorer, ou repartir sans match.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Rym nous explique pourquoi elle s’est retirée de la nouveauté «L’agence de rencontre OD»
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments