Un Québécois de 33 ans est décédé après avoir roulé en sens inverse sur l'autoroute 20



Un incident de circulation important s'est déroulé dans la nuit de ce dimanche 31 juillet. La Sûreté du Québec de la Montérégie a indiqué à Narcity qu'un Québécois est décédé après avoir roulé en sens inverse sur l'autoroute 20 en direction ouest proche de Saint-Simon.

« L'accident s'est passé vers 3 h cette nuit. C'est une collision face à face », a déclaré la porte-parole de la SQ, Catherine Bernard.

« Selon nos premières informations, le petit véhicule circulait vers l'ouest mais en sens inverse sur l'autoroute 20 et il est entré en collision avec un camion de plus de 53 pieds », a-t-elle poursuivi.

Après l'accident, le conducteur de la voiture, un homme de 33 ans, a été transporté en centre hospitalier où son décès a été constaté. Notons que le conducteur du camion n'a pas de blessures apparentes et on ne craindrait pas pour sa vie.

« On a des policiers de l'enquête collision qui se sont rendus sur place pour éclaircir les causes et les circonstances qui entourent l'événement », a indiqué Catherine Bernard.

On ne sait donc pas si le conducteur de 33 ans était dans un état affaibli au moment des faits.

Selon Québec 511, une application qui permet de voir l'état du trafic en direct, l'autoroute 20 est fermée en direction ouest à la hauteur de rang Saint-Édouard pour une « durée indéterminée ».

Une voie de déviation aurait a été mise en place, mais avec les travaux prévus dans la région métropolitaine cette fin de semaine, le trafic s'annonce pénible ces prochaines heures.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



Un Québécois de 33 ans est décédé après avoir roulé en sens inverse sur l'autoroute 20
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments