Un Québécois est suspecté d'entrer par effraction pour voler de la lingerie à des femmes



La Sûreté du Québec a indiqué par voie de communiqué que la division des enquêtes de la MRC du Domaine-du-Roy a procédé à l'arrestation d'un homme de 32 ans originaire de Saint-Félicien, Kristian Dubé. Il est suspecté d'être entré par effraction dans plusieurs logements afin d'y commettre des vols.

« L’enquête tant à démontrer qu’entre le 1er juin et le 25 juillet dernier, l’homme se serait introduit dans des résidences privées afin d’y voler des sous-vêtements et objets féminins, comme entre autres, des déshabillés, des soutiens-gorge, des petites culottes, du parfum féminin, souliers à talons hauts, etc. », a déclaré la SQ.

Kristian Dubé aurait comparu au Palais de justice de Roberval le 27 juillet et fait face à des accusations d'introduction par effraction, vol de moins de 5 000 $ et harcèlement. Il est pour l'instant détenu et la suite des procédures en cour se déroulera le 1er août.

Notons que plusieurs victimes ont été identifiées et que la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée.

« Il s’agit d’une structure de commandement unifiée au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes », a expliqué la SQ.

Si tu penses avoir été victime d'un vol similaire ou que tu détiens de l'information sur Kristian Dubé, tu peux communiquer de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



Un Québécois est suspecté d'entrer par effraction pour voler de la lingerie à des femmes
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments