Coups de feu à Montréal-Nord : Un homme de 27 ans aurait été blessé par balle cette nuit



Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 août, un énième incident impliquant des armes à feu a eu lieu dans la métropole. D'après les informations du Service de police de la Ville de Montréal, une enquête est en cours pour mieux comprendre cet événement, dont les zones d'ombre doivent encore être éclaircies, qui s'est déroulé dans l'arrondissement de Montréal-Nord.

« Vers 23 h 25, un appel est logé au 911 concernant plusieurs coups de feu entendus près de l'intersection de l'avenue Lapierre et du boulevard Maurice-Duplessis. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, plusieurs douilles ont été retrouvées au sol et des impacts de projectiles localisés sur des véhicules », a déclaré Véronique Comtois.

Par la suite, le SPVM a annoncé dans une mise à jour de l’incident qu'un « homme de 27 ans aurait été blessé par balle de façon superficielle dans cet événement ».

Son état n'aurait pas nécessité son transport vers un centre hospitalier, on ne craint donc pas pour sa vie. « Bien qu'il soit possible que sa blessure ait été causée par un projectile d'arme à feu, ceci n'est pas confirmé », précise le SPVM.

Concernant les suspect.es, « jusqu'à maintenant les informations indiquent que des coups de feu auraient été tirés par un groupe d'individu », « mais les circonstances exactes de cet événement restent toutefois à être établies ».

Notons qu'un périmètre de sécurité a été mis en place et que des enquêteurs.trices se sont déplacé.e sur les lieux.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



Coups de feu à Montréal-Nord : Un homme de 27 ans aurait été blessé par balle cette nuit
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments