Drake a contracté la COVID-19 et doit annuler à la dernière minute son spectacle à Toronto



Plusieurs fans qui ont convergé vers Toronto seront déçu.es d'apprendre que le chanteur Drake a contracté la COVID-19 et a dû annuler le concert prévu ce 1er août au Budweiser Stage.

« Je suis vraiment dévasté d'annoncer que j'ai reçu un test positif à la COVID-19 », a écrit l'artiste dans un message partagé en avant-midi lundi. Il affirme que le spectacle Young Money Reunion doit être reporté à une date ultérieure, et que ce sera le plus tôt possible.

@champagnepapi | Instagram

« Je tiendrai la ville au courant et partagerai la nouvelle date dès qu'elle sera confirmée, a-t-il poursuivi. D'ici là, j'espère que tout le monde reste en sécurité et en bonne santé et je vous aime tous. Je suis vraiment désolé de vous laisser tomber pendant notre week-end ensemble et dès que mon test sera négatif, je vous donnerai tout ce que j'ai sur scène (sauf la COVID). »

Le rappeur canadien devait performer en compagnie de Lil Wayne et Nicki Minaj lors de cette réunion très attendue qui allait clôturer en grand le festival OVO dans la capitale ontarienne.

Le Budweiser Stage a repartagé l'annonce de Drake, mais n'a pour l'instant pas donné plus de détails concernant les billets achetés pour ce 1er août.

Drake n'est pas le seul artiste qui a dû annuler un spectacle à Toronto dans les derniers mois. Justin Bieber a lui aussi été obligé de reporter son concert en juin 2022 en raison de problème de santé, tandis que c'est la panne majeure de Rogers qui a empêché The Weeknd de monter sur scène le 8 juillet dernier.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Drake a contracté la COVID-19 et doit annuler à la dernière minute son spectacle à Toronto
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments