Karl d'OD n’est plus en couple avec Marilou et elle s’ouvre sur leur rupture



En octobre 2021, Karl Sabourin d'Occupation Double Afrique du Sud s'était confié à Narcity au sujet de sa relation avec celle qui était sa nouvelle flamme à l'époque, Marilou Audet. Un peu moins d'un an plus tard, cette dernière a confirmé que le duo n'est plus ensemble alors qu'on ne les voyait plus ensemble sur les réseaux sociaux depuis un moment.

Narcity a contacté la paire en ce début août 2022, mais l'ancien participant d'OD a préféré s'abstenir de commentaires tandis que son ex s'est ouverte sur leur rupture.

Karl Sabourin et Marilou Audet. Karl Sabourin et Marilou Audet.Courtoisie de @karl.sabourin

La coiffeuse explique que le début de leur relation s'est fait très vite et que leur séparation n’est pas des plus récente :

« Effectivement moi et Karl [ne sommes] plus ensemble depuis quelque temps maintenant. Tout s’est passé très vite entre moi et Karl, on est déménagé ensemble très rapidement et tout. J’ai partagé de très beaux moments avec lui, c’est une personne que je respecte beaucoup à ce jour et je lui souhaite que du bien. »

« Je crois seulement que ce n’était pas la bonne personne pour moi. Mes parents ont toujours sa poulette et ils en prennent grandement soin. On se croise des fois, on se dit '' allô ", mais sans plus. Moi je suis toujours célibataire [et] oui, je prends du temps pour moi, ça me fait vraiment du bien. »

Rappelons que Karl nous avait confié qu'iels s'étaient connu.es en juin 2021 :

« Elle travaille comme coiffeuse aux studios Kevins-Kyle, à Mirabel. J'étais sur un chantier à côté pour une job de deux jours, je l'ai croisée en arrière de sa job. On s'est envoyé la main, puis on s'est ajouté sur les réseaux sociaux. On est toujours ensemble depuis. »

C'est après environ six mois de couple que les deux ont décidé de se séparer et iels gardent plus ou moins contact selon Marilou.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

Cet entretien a été édité et condensé afin de le rendre plus clair.



Karl d'OD n’est plus en couple avec Marilou et elle s’ouvre sur leur rupture
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments