Un homme de 27 ans a été poignardé sur la Rive-Sud suite à une transaction de stupéfiants



Dans la soirée du 1er août, un nouvel incident d'agression armée s'est déroulé sur la Rive-Sud de Montréal. D'après les informations du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL), un homme de 27 ans a été poignardé lors d'une altercation avec deux autres hommes.

« L'agression armée est survenue à la suite d'une transaction de stupéfiants qui a mal tournée », confirme le SPAL, dans une publication sur Facebook.

Les faits se seraient déroulés vers 22 h 30. Une empoignade aurait éclaté entre les trois individus au niveau de l'intersection de l'avenue Victoria et du boulevard Simard dans la ville de Saint-Lambert.

« L'altercation a dégénérée et une agression armée s'en est suivie impliquant une arme blanche », précise le SPAL.

La victime aurait été gravement blessée et transportée dans un centre hospitalier. Après avoir craint pour sa vie toute la nuit, le SPAL a déclaré dans une mise à jour, publiée en matinée ce 2 août, que la victime n'est plus en danger de mort.

Au total, deux suspects ont été arrêtés. Il s'agit de deux hommes : l'un est âgé de 19 ans et pourrait faire face à des accusations d'agression armée; l'autre, qui a 27 ans, pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

Selon ce qu'a déclaré le SPAL à Narcity, avant l'agression, les deux suspects n'étaient pas connus des services de police.

Notons que le suspect de l'agression armée devrait comparaître ce mardi 2 août au palais de justice.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



Un homme de 27 ans a été poignardé sur la Rive-Sud suite à une transaction de stupéfiants
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments