3 personnes ont été grièvement blessées par arme blanche lors d'un mariage en Montérégie



Ce samedi 17 septembre, un mariage a viré au drame dans une commune de la MRC des Maskoutains. D'après les informations délivrées à Narcity par la Sûreté du Québec, trois personnes ont été grièvement blessées par arme blanche lors d'une réception qui avait pour but de célébrer l'amour d'un couple de Québécois.es.

« Une agression est survenue hier soir vers 22 h. Les policiers de Mercier-Maskoutains ont été appelés à la suite d'une agression à l'arme blanche qui est survenue sur le Petit rang Saint-François à Saint-Pie. Il y a trois personnes qui ont été subies des blessures graves lors de l'altercation. Aucune vie n'est en danger » a déclaré Stéphane Tremblay, le porte-parole de la Sûreté du Québec Sud.

Le suspect aurait pris la fuite suite à l'altercation, il s'agit d'un homme de 27 ans. Il a finalement été localisé par les policier.ères du groupe tactique intervention vers 2 h du matin. Il a d'abord été transporté en centre hospitalier, car il était lui aussi blessé. La SQ a indiqué avoir procédé à son arrestation et devrait bientôt rencontrer par les enquêteur.trices.

« Il y a deux femmes dans la trentaine qui ont été blessées et un homme dans la cinquantaine », précise le porte-parole pour la SQ Sud.

La SQ a indiqué à Narcity que le suspect faisait partie de la réception du mariage. « Ce n'est pas quelqu'un qui est arrivé là par hasard », a ajouté Stéphane Tremblay.

Selon TVA, le suspect pourrait être le conjoint de la mariée, qu'il aurait attaqué, en plus de son père. Notons cependant que la SQ n'a pu nous confirmer cette information. Une enquête est en cours pour tenter de mieux comprendre les circonstances qui entourent cet incident.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



3 personnes ont été grièvement blessées par arme blanche lors d'un mariage en Montérégie
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments