Faut qu'on parle d'Ally, de Mégane et surtout de Clémence d'OD Martinique



La deuxième semaine d'Occupation Double Martinique se termine, et ça brasse déjà dans les maisons. Cette semaine, les candidat.es ont appris l'existence du conseil d'administration et deux membres du CA ont pu aller visiter les maisons « genrées » d'OD. D'un côté, Ally a fait l'effet d'une bombe en arrivant comme une explosion dans la maison des gars : elle a dévoilé qu'Isaack et Walide avaient un gros secret, et elle a dit à Michael qu'elle ne le portait pas vraiment dans son coeur. De l'autre, Zacharie a pu parler aux filles...Et s'est rapidement fait friend zoner sans vraiment le savoir. Ouf!

On a eu le premier french pour le couple déjà un peu trop cute, Jimy et Claudia et une date imprévue entre Mégane et Isaack. Et Clémence...Ah, que dire de Clémence? Et Jonathan, est-ce encore le favori du public? On jase de tout ça dans la vidéo ci-bas!

On parle encore d'OD : Mégane fout la bisbille, Ally turn off les gars et Clémence est mêlée www.youtube.com

Ce dimanche, c'est un gars qui devra quitter les maisons d'Occupation Double. Jay Du Temple a dévoilé que le CA pourra protéger deux hommes, mais ce que nous ne savons pas, c'est si l'élimination implique une entrée et/ou une sortie du CA. C'est ce 2 octobre vers 18 h 30 sur les ondes de Noovo qu'on va connaître la suite.

C'est à surveiller!


À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Faut qu'on parle d'Ally, de Mégane et surtout de Clémence d'OD Martinique
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments