Isabelle de L'île de l'amour est en couple et dévoile une photo avec son copain



Il a de l'amour dans l'air alors qu'Isabelle Labrecque, qui s'était envolée pour Los Cabos au Mexique à l'automne 2021 afin de trouver l'amour à L'île de l'amour, a confirmé à Narcity qu'elle est en couple.

C'est via une story mise en ligne sur Instagram le 1er septembre, où elle pose dans un lit avec un homme, qu'elle a mis la puce à l'oreille de sa communauté au sujet de son statut amoureux.

Isabelle Labrecque et son nouveau copain. Isabelle Labrecque et son nouveau copain.@diaryofisabelle | Instagram

Narcity a alors contacté la pilote pour avoir plus de détails sur cet homme :

« Je n’ai pas grand-chose à dire à part qu’on est en couple depuis quelques mois et qu’on s’aime beaucoup. »

Isabelle a également précisé que beaucoup de gens avaient deviné qui était cet homme mystérieux : le créateur de contenu Shahin Ouest, qui a commenté une des photos de l'ancienne candidate de L'île de l'amour dernièrement.

Commentaires Instagram. Commentaires Instagram.@diaryofisabelle | Instagram

Lors de son aventure, elle a tout d'abord formé un couple avec Marek avant de flasher sur Keon, avec qui elle a terminé l'aventure. Toutefois, c'est pendant le premier épisode de L'après-soleil diffusé le 20 décembre qu'Isabelle a annoncé leur séparation et s’est ouverte sur les raisons qui ont motivé leur rupture :

« Moi et Keon, bien honnêtement, dès qu'on est sorti, j'ai senti comme un clash de sa part quand on était dans le Airbnb après le tournage pis moi, c'était le moment où j'étais encore accrochée à lui. Dans la vie, moi ce n'est pas long que je passe à autre chose. »

Les deux ont gardé une belle relation puisqu'iels apparaissaient dans les stories de l'un et l'autre par après et maintenant, c'est un autre homme qui partage sa vie.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Isabelle de L'île de l'amour est en couple et dévoile une photo avec son copain
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments