Ally clarifie sa relation avec Félix et donne son opinion sur les dénonciations à OD



C'est lors d'une séance de questions et réponses partagée en stories sur son compte Instagram qu'Ally a répondu à plusieurs questions concernant son passage à Occupation Double Martinique. Elle a entre autres abordé sa relation avec Félix alors qu'elle avait manifesté son intérêt envers lui, mais s'est aussi ouverte sur la controverse qui fait beaucoup jaser depuis quelques semaines.

C'est justement pendant les trois semaines de tournage qui n'ont pas été diffusées en raison du remaniement complet qu'Ally est sortie des maisons. Elle a donc repris possession de ses réseaux sociaux avant son départ à l'écran.

Selon ce qu'elle a expliqué en story, Ally serait partie en même temps que Félix lors d'une élimination double et les deux sont ensemble depuis :

« Moi et Félix, on ne se date pas. On est de très bons amis, c'est vrai que depuis qu'on est arrivés au Québec, en fait notre semaine des exclus on était ensemble tout le long, on est encore ensemble en ce moment. On passe vraiment du bon temps de qualité ensemble, on est des personnes qui se ressemblent vraiment beaucoup, on s'accompagne dans tout ça fait que c'est le fun d'avoir quelqu'un que t'as le soutien puis tout. »

Elle n'a cependant pas fermé la porte à ce que leur relation se développe éventuellement : « Ça va super bien moi puis lui, c'est juste qu'on est vraiment des amis en ce moment puis je pense que pour encore un bout ça va être ça, on n'est pas stressés. » Félix a d'ailleurs déjà présenté ses ami.es à Ally et elle a hâte de faire de même.

@allyimbeault

Replying to @Valérie jean bonsouere le sujet chaud #fyp #od #quebec

Elle a ensuite abordé la vague de dénonciations qui a mené à l'expulsion des trois gars et confie qu'elle a hâte que la page soit tournée à ce sujet : « J'ai vraiment hâte, je ne vous cacherai pas, que cette vague-là finisse parce que c'est lourd pour nous. On sort de l'aventure, t'sais je veux dire, c'est plate, c'est beaucoup de négatif. »

Lorsqu'est venu le temps de donner son opinion, l'exclue a rappelé que les segments présentés à l'écran ne représentent qu'une « infime partie » de ce que les candidat.es vivent dans les maisons :

« Oui ce sont des propos qui ont été dits, ils n'ont pas été inventés, ça a été dit, tout. Il faut juste comprendre que dans la vie, habituellement, quand il y a un conflit, [...] ça se fait à deux. Donc ce qui est arrivé avec Jonathan puis avec Tommy, oui c'est vrai que de certaines manières peut-être que ce que vous avez vu ça vous a choqué puis je comprends, j'en ai écouté une partie des épisodes. Sauf qu'il faut juste comprendre que, t'sais, l'autre garçon aussi a sûrement commis des gestes ou des actions qui ont pu [mener] aux comportements des garçons. »

Ally met ensuite l'accent sur le fait que le public n'a pas tout vu de cette saison, bien que certains comportements aient été étiquetés comme étant de l'intimidation :

« Je pense qu'il y a certaines actions de Tommy qui n'ont peut-être pas été montrées à la télé, fait que vous ne pouvez pas bien comprendre la situation. [...] C'est du montage, c'est ça qu'il faut comprendre aussi puis il faut aussi dédramatiser. Dans la vie aussi, tu te fais mettre dans une aventure comme ça puis t'habites avec sept autres gars que tu ne connais pas, ça se peut que ça aille moins bien aussi, ça se peut que ça connecte moins. C'est juste, il faut tout mettre en perspective, il faut tout regarder puis pas juste se fier genre sur trois gars. »

@allyimbeault

Airport mode activated #fyp #foryou

Elle tenait ensuite à sensibiliser les gens qui la suivent à l'impact qu'une telle situation peut avoir sur la vie des candidats retirés alors que Félix, dont elle est très proche, a reçu de nombreux commentaires :

« Félix se fait envoyer des menaces de mort, sa famille reçoit des menaces de mort. Ça ne devrait pas avoir lieu d'être. Peut-être que vous, vous trouvez que c'est de l'intimidation, ce que moi personnellement... L'intimidation, c'est quelque chose qui se produit tous les jours, [...] mais t'sais dans la maison des gars mettons, de ce que moi je sais, [...] oui il y a eu des propos à propos de Jonathan puis Tommy, c'est vrai, mais t'sais c'était peut-être sur une semaine qui ont été condensés sur un épisode d'une heure. »

« Faites juste attention aux commentaires que vous voulez dire. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez puis c'est normal d'être frustré, [...] mais n'oubliez pas que ce sont des êtres humains, ils ont des sentiments, ils ont des familles puis c'est juste qu'il faut tous être respectueux envers tout le monde même si des fois ça nous convient moins », ajoute la candidate.

Elle finit en confiant que selon elle, les candidats expulsés sont de bonnes personnes et qu'elle est reconnaissante d'avoir Félix à ses côtés pour vivre le retour à la réalité.

Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Ally clarifie sa relation avec Félix et donne son opinion sur les dénonciations à OD
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments