Sophia St-Jean, le personnage interprété par Ludivine Reding, ne l'a pas eu facile depuis le début de STAT. Dans le premier épisode de la saison, celle-ci a été physiquement agressée par Jonathan Chouinard, le copain d'une patiente et depuis, on la soupçonne de vivre un trouble de stress post-traumatique.
Elle a donc des comportements assez impulsifs et s'en prend à Jacob Faubert, sa fréquentation. Ses gestes ont fait grincer des dents quelques fans et son personnage ne fait pas l'unanimité. Certain.es pointent notamment le jeu de l'actrice sous une publication concernant Sophia et Jacob, qui a été partagée sur la page Facebook de l'émission.
Commentaire sur Facebook.STAT | Facebook
« J'aime beaucoup l'émission et les acteurs sont tous crédibles dans leur rôle sauf elle. Désolé, c'est mon avis. »
Commentaire sur Facebook.STAT | Facebook
« J'embarque pas dans son rôle on dirait... Une excellente comédienne, mais on dirait que le rôle ne lui va pas... mon opinion personnelle! »Commentaire sur Facebook.STAT | Facebook
« Est-ce moi ou elle joue toujours le même style de rôle? Je ne la trouve pas tant incroyable comme actrice. »
D'autres ont plutôt commenté le fait que la comédienne a l'air très jeune, et que son personnage semble trop immature pour la série.
Commentaires sur Facebook.STAT | Facebook
« Je l'aime comme actrice dans cette série. Son rôle est pas assez mature pour cette émission. J'aime l'actrice, mais pas ce rôle. », a commenté un.e fan.
« Moi aussi, j'ai de la misère », a répondu un.e autre.
« Comme rôle, ils devraient la mettre plus adulte. Elle a plein de problèmes en plus d'avoir l'air d'une ado lol », a renchéri la première.
Suite à ce commentaire, la production a précisé ce qui se passe avec le personnage de Sophia.
Commentaire sur Facebook. STAT | Facebook
« C'est la trame dramatique du personnage. Elle manque de maturité, car avant son agression elle prenait tout sur ses épaules. Son monde s'écroule, elle s'évade et tente de minimiser ce qui lui arrive. Mais vous avez raison, elle est immature par rapport au reste de ses collègues. »
Même si Jacob est là pour Sophia, celle-ci a encore beaucoup de difficulté tandis qu'elle fait des crises de panique au travail et de l'insomnie. Il faudra continuer de regarder STAT pour connaître le dénouement de son histoire.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
Le personnage de Ludivine Reding dans STAT ne fait pas l'unanimité auprès des fans
Source: News Article Viral
0 Comments